Firefox sync : vos avis

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Marvin Le Rouge
Arias

Firefox sync : vos avis

Message par Marvin Le Rouge »

Salut,

Je vois des avis très partagés sur Firefox Sync, notamment des avis TRÈS négatifs. Je voudrais l'opinion de ceux qui ont eu l'occasion de tester.
jack333
Lézard à collerette

Re: Firefox sync : vos avis

Message par jack333 »

j'utilisais Xmarks et je suis passé à Sync depuis quelques mois
cela fonctionne plutôt bien, même si je n'ai pas compris quelle est exactement la périodicité de la mise à jour
DELL 8Go WIN 10 pro - FireFox - LibreOffice - Office 2010 OwnCloud
Fanette
Lézard vert

Message par Fanette »

Bonjour,

Je donne mon avis là, erreur de forum http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=91874
Windows 10 avec Firefox 67
jack333
Lézard à collerette

Message par jack333 »

et je suis toujours très satisfait de Sync. Avec FF4 il me manque la petite icône qui gigote pendant la synchro et on ne sait pas très bien quand elle se produit.
DELL 8Go WIN 10 pro - FireFox - LibreOffice - Office 2010 OwnCloud
Fanette
Lézard vert

Message par Fanette »

Bonjour,

J'ai compris que sur le micro que ca fait une sauvegarde chaque jour a l'allumage du micro au format JSON qu'on peut restaurer, mais sur le serveur, mystère. L'iône il y est bien en bas à droite enfin si on a activé la barre des modules mais c'est vrai que quand il s'énerve c'est pas visible du tout.
J'essaie de comprendre quand ca se passe, si on positionne la souris sur le logo en bas a droite ca donne l'heure de MAJ et il se passe apparement plus d'UNE heure OU alors il faut forcer la MAJ par un double clic dessus ou dans le menu.
L'aide n'est pas bavarde sur le sujet
http://support.mozilla.com/fr/kb/commen ... teurs&as=s

Je viens de faire une supression dans les favoris et la synchro c'est faite immédiatement mais l'icone semble changer légérement plus pâle, là il y a une modif a faire.

Amitiés
Windows 10 avec Firefox 67
Répondre