[Résolu] Page firefox incomplète

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vivlevent
Arias

[Résolu] Page firefox incomplète

Message par vivlevent »

Bonjour,
J'ai plusieurs comptes utilisateurs sur mon PC. Sur le mien, firefox fonctionne correctement, même si j'ai dû me battre contre le site "lost" qui se mettait systématiquement en page d'accueil.
Pour les deux autres utilisateurs, voici ce qui apparaît lorsqu'on ouvre mozilla
erreur mozilla.jpg
Que faire de cela??

Merci d'avance à celui qui aura le temps de me donner une réponse.
Dernière modification par vivlevent le 28 mars 2011, 21:16, modifié 2 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Page firefox incomplète

Message par Bob49 »

Bonjour
vivlevent a écrit :Que faire de cela??
Euh ! de quoi ?

As-tu vérifier dans les extension et les moteurs de recherche ?

édite : vire la barre Yahoo, inutille..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vivlevent
Arias

Message par vivlevent »

Eh bien comment rétablir l'apparence normale de la page?
Où vois-tu que j'ai une barre yahoo?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Pour la barre Yahoo :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.10) Gecko/20100914 BTRS31753 YFF35 Firefox/3.6.10
vivlevent a écrit :Eh bien comment rétablir l'apparence normale de la page?
Quel est ton problème exactement, la page vierge ou Orange qui ce trouve partout ?

As-tu vérifié, ce que je te suggérais, hier ?

Essaye en mode sans échec.(sans rien cocher) peut-être une extension qui fout la zone !..

Au fait ! j'ai oublié de te suggéré aussi de mettre ton Firefox à jour, au moins vers la 3.6.16. Histoire de sécurité.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vivlevent
Arias

Message par vivlevent »

Merci de ta réponse.

Bien, alors j'ai mis à jour.
Chez moi (MF fonctionne), j'ai viré un tas de modules .

Chez les deux autres, j'ai essayé le mode sans échec, mais je retombe sur le même type de fenêtre que sur la capture du premier message: grise et bloquée. Aucune page ne s'affiche en entier.
Donc je n'ai pas pu sélectionner les changements proposés par le mode sans échec.
Bref, je patauge...
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Il faudrait trouver le moyen de virer la barre AVG. Il serait également judicieux de désinstaller totalement tout le bazar Orange qui ne sert qu'à consommer des resssources.

Sinon, sur ces comptes, essaie en créant un nouveau profil Firefox (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
vivlevent
Arias

Message par vivlevent »

Bonjour et merci!
Bon, alors,

* J'ai essayé le nouveau profil, mais au moment d'afficher la page, tout s'est grisé d'un coup (comme avec les autres). Donc je n'ai rien pu virer.

* Je viens de crée un nouvel utilisateur windows, qui ne s'est donc jamais connecté à internet. J'imagine donc qu'il n'a pas de modules complémentaires. Eh bien page grise aussi.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Au cas où …

Dans ton pare-feu, supprime et redonne les autorisations pour les exécutables firefox.exe et plugin-container.exe (ils sont dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
vivlevent
Arias

Message par vivlevent »

Alors, ça, j'ai essayé, mais je n'ai pas trouvé.

Cependant, en fouillant, j'ai fait du ménage dans les programmes.
J'y ai trouvé un fameux eorezo que j'ai supprimé. Je sais qu'il s'est installé plus ou moins sans me le demander. Apparemment, il est lié au moteur de recherche lost qui s'affichait intempestivement depuis quelques jours.
Toujours est-il qu'à la suppression, internet s'est ouvert... normalement (pour me parler d'eorezo, comment le charger etc...)

Bref, je pense que le souci, c'était eorezo. Il a suffi de le supprimer.

Merci.
Répondre