Effacer historique mais garder les onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

shunesburg69
Arias

Effacer historique mais garder les onglets

Message par shunesburg69 »

Salut, moi j'aimerais que quand je ferme Firefox ça supprime l'historique
mais que quand je rouvre les onglets laissés soit encore là.
Mori
Animal mythique

Re: Effacer historique mais garder les onglets

Message par Mori »

salut,

options > outils > général > au démarrage > menu déroulant > afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés
options > outils > vie privée > historique > menu déroulant > ne jamais conserver l'historique

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

shunesburg69
Arias

On peut pas mettre les 2
options > outils > général > au démarrage > menu déroulant > afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés
options > outils > vie privée > historique > menu déroulant > ne jamais conserver l'historique
en plus je veux garder mon historique pendant ma navigation je veux juste qu'il l'efface une fois fermé.

Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacer moi même manuellement en faisant ctrl+Maj+Suppr puis fermer
Avec les options suivantes ("O" non coché / "X" coché) :
options > outils > vie privée > historique > menu déroulant > utiliser les paramètres perso > Mode de navigation "O" > historique navig "X" > conserver histo télécharge "O" > historique recherche "X" > Cookies "X" > Tiers "X" "fermeture" > Vider histo fermeture "X"
options > outils > vie privée > historique > menu déroulant > Vider histo fermeture > Paramètres > tous en "X" sauf Histo navig et Mots de passe

Édit: Une extension Firefox ne pourrait pas, quand je ferme, faire un Ctrl+Maj+Suppr à ma place puis fermer le navigateur.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
tu as effectivement raison, mais en testant les options, on peut quand même trouver ce que l'on cherche. :lol:
Image
après je n'ai pas regardé les exceptions et les paramètres. tu es assez grand pour tester et observer.
quelle drôle de manie de vouloir toujours chercher une extension pour tout. c'est typiquement la différence entre les utilisateurs de fx et ceux de sm. :P les sm users cherchent d'abord comment faire sans mettre d'extension. seamonkey powa ! :mrgreen:

[edit] boudu con ! la navigation privée permanente est configurée de base. pfff... bonjour pour l'aide des newbies. ça promet !

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

shunesburg69
Arias

C'est déjà coché
Image
Image

J'ai dû décocher la suppression de l'historique (en vert sur l'image) car sinon
j'ai plus mes onglets au démarrage.

Édit: Problème toujours non résolu, comme je l'ai déjà dit je dois effacer
manuellement car si je coche suppression de l'historique mes onglets ne sont plus là
au démarrage.
Répondre