[Résolu] Firefox 4 et les pilotes nVidia
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Firefox 4 et les pilotes nVidia
Bonjour à tous,
J'ai installé Firefox 4 avec succès mais celui-ci semble incompatible avec ma carte graphique une GeForce 6800 GT et/ou les pilotes nVidia 266.58 WHQL.
Au lancement de Firefox 4, pas de problème, au chargement d'une page j'ai un bel écran bleu m'indiquant un conflit avec NV4_DISP.DLL (pilote nVidia).
Je vous passe les détails, restauration du système, impossibilité de lancer Firefox 3.6, réinitialisation de toutes les barres, désactivation et activation de toutes les extensions une à une, bref la galère.
Existe-t-il un moyen de désactiver le support de l'accélération matérielle pour Firefox 4 ? Je suppose que le problème vient de là.
Merci.
J'ai installé Firefox 4 avec succès mais celui-ci semble incompatible avec ma carte graphique une GeForce 6800 GT et/ou les pilotes nVidia 266.58 WHQL.
Au lancement de Firefox 4, pas de problème, au chargement d'une page j'ai un bel écran bleu m'indiquant un conflit avec NV4_DISP.DLL (pilote nVidia).
Je vous passe les détails, restauration du système, impossibilité de lancer Firefox 3.6, réinitialisation de toutes les barres, désactivation et activation de toutes les extensions une à une, bref la galère.
Existe-t-il un moyen de désactiver le support de l'accélération matérielle pour Firefox 4 ? Je suppose que le problème vient de là.
Merci.
Dernière modification par REDG le 03 avr. 2011, 15:11, modifié 1 fois.
Mozilla Firefox 119.0 sous Windows 10 Professionnel 22H2
Re: Firefox 4 et les pilotes nVidia
Oui, dans options, avancé, général, navigation...une case à décocher accélération graphique matérielle
Je vais essayer.
Merci.
Merci.
Comme c'est dommage… bon, en même temps, j'ai du mal à te plaindre !REDG a écrit :J'ai installé Firefox 4 avec succès mais celui-ci semble incompatible avec ma carte graphique une GeForce 6800 GT et/ou les pilotes nVidia 266.58 WHQL.

On peut savoir pourquoi ? (j'ai du louper un épisode)~HP a écrit :Comme c'est dommage… bon, en même temps, j'ai du mal à te plaindre !REDG a écrit :J'ai installé Firefox 4 avec succès mais celui-ci semble incompatible avec ma carte graphique une GeForce 6800 GT et/ou les pilotes nVidia 266.58 WHQL.
Denis
Ok, merci (encore fallait-il le savoir au moment de l'achat du PC)~HP a écrit :Peut-être pour çà : http://en.wikipedia.org/wiki/Nvidia#Doc ... nd_drivers
Denis
Au moment de l'achat tu ne savais pas que le carte était une Nvidia, ou tu ne connaissais pas leur politique ?lbj a écrit :Ok, merci (encore fallait-il le savoir au moment de l'achat du PC)~HP a écrit :Peut-être pour çà : http://en.wikipedia.org/wiki/Nvidia#Doc ... nd_drivers
Non, je ne savais même pas que j'achetai un PC.~HP a écrit : Au moment de l'achat tu ne savais pas que le carte était une Nvidia, ou tu ne connaissais pas leur politique ?

Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'est un PC.

Bien-sûr que je parlai de leur politique

Merci quand-même

Denis
Re: Firefox 4 et les pilotes nVidia [Résolu]
Je vous écris depuis Firefox 4
Comme je le pensais c'est l'accélération graphique matérielle qui plante.
Je testerais à nouveau avec les prochains drivers nVidia.
@+

Comme je le pensais c'est l'accélération graphique matérielle qui plante.
Je testerais à nouveau avec les prochains drivers nVidia.
@+
Re: [Résolu] Firefox 4 et les pilotes nVidia
A première vue, c'est stable avec les pilotes nVidia 270.61 WHQL