Importer les mots de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Passager
Salamandre

Importer les mots de passe

Message par Passager »

Bonjour,

J'ai pu importer mes marques pages, mais peut-on aussi importer les mots de passes merci.

Firefox 3.6.16

Merci
Mori
Animal mythique

Re: Importer les mots de passe

Message par Mori »

salut,
oui à partir des éléments du profil, au moins par copier coller. http://www.geckozone.org/articles/2008/ ... -firefox-3

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

petitgibus
Lézard à collerette

Message par petitgibus »

Bonsoir,
ou encore en utilisant le module Password Exporter :https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -exporter/
Passager
Salamandre

Message par Passager »

Mori a écrit :salut,
oui à partir des éléments du profil, au moins par copier coller. http://www.geckozone.org/articles/2008/ ... -firefox-3
Merci beaucoup! :lol:
Flo-patate

Message par Flo-patate »

Suite au crash de mon ordi je viens de passer à W7 et firefox4.

En ce qui me concerne, le principe indiqué sur le lien ci dessus ne marche pas.

J'ai bien essayé de copier le dossier xxxxxxx.default de la version 3.6 (dans utilisateur/AppData/...../firefox/profiles) avec le nom de la version 4, de modifier le fichier profiles pour lui indiquer le nom de la version 3.6. ben rien.

le seul avantage est de réussir à récupérer les favoris, si quelqu'un à une piste ???

Merci
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
fichier > importer devrait récupérer pas mal d'éléments.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Fanette
Lézard vert

Message par Fanette »

Flo-patate a écrit :En ce qui me concerne, le principe indiqué sur le lien ci dessus ne marche pas.
Bonsoir,
SI SI il faut persister ca marche, j'ai la même config et 3 ordis UN de bureau et deux portables et sur chacun j'ai bidouillé des profils différents, le plus corsé est le petit ordi de 10 pouces étant vulnairable au vol j'ai sécurisé et j'ai intégré le profil dans un fichier container fait avec True-Crypt et ca marche impec un peu de ralentissement à cause de la clé de cryptage mais jamais de probleme de fonctionnement.

J'ai donc dans UN seul fichier tous mes favoris codes mail, bref tout tout, de Firefox et Thubderbird donc quand l'ordi est éteint rien est accessible de mes choses privés, ca tient dans un fichier "toto.avi" oui c'est surprenant mais ca marche et le avi c'est pour tromper le voleur.

Dans la recopie du profil attention a pas recopier le repertoire ab12ed.default mais juste son contenu.
Windows 10 avec Firefox 67
Flo-patate

Message par Flo-patate »

ben, j'ai ré-essayé mais cela à tout planté... donc je me résigne... les mdp sont perdus...
Merci pour vos réponses
Flo-patate

Message par Flo-patate »

et, ben, bizarrement, cela vient de se mettre à marcher sans que je sache pourquoi par rapport aux manipulations que j'ai faîtes avant....
tant mieux :)
Répondre