Bonjour,
@Nenes19
D'après ce que je comprend, le problème c'est que dans ton post précédent t'as demandé à supprimer l'affichage de ces icônes donc...
A moins que tu ne veuilles le faire que pour certains dossiers
ps: faut pas être gêné de poser des questions sur un forum d'entre-aide
A propos du sujer de mops
Y a un peu maintenant, j'ai aussi chercher à gagner de la place, mais j'utilise pratiquement toujours le mode "maximisé" pourtant avec un 19" mais comme je suis assez loin de l'écran (~1m).
Je suis pas un adepte des onglets en haut, pour moi c'est pas dans ma logique (mais ça c'est chacun ses goûts).
Je trouve ça plus logique d'avoir les parties communes de l'interface, qui ne changent pas qqsoit la page, en haut.
J'ai même adopté la config de Maître-css ottomar

càd la barre perso tout en haut.
Donc là j'ai planqué le bouton "Firefox" tout en haut et il s'affiche seulement quand je pointe dessus.
Idem pour la barre des menus.(ça revient à faire Alt)
Les deux sont à portée de "pointeur" en permanence sans jouer du cochagement d'options

(pratique par exemple pour ceux qui ont "ScrapBook" ou des entrées qui ne sont pas dans le menu-boutonFF)
Du coup on se retrouve avec le même encombrement que les onglets-haut, sans l'espace perdu par la hauteur du bouton FF.
D'ailleurs ça peut se faire avec les onglets-hauts aussi.
Je l'ai adapté plutôt pour le mode "maximisé" pcq je sais pas si pratique en mode "redimensionné", par exemple pour la l'espace dispo pour pointer sur le déplacement fenêtre, c'est vrai qu'y a d'autre méthode pour le faire (clic-droit).
Mais bon si desfois ça intéresse qq'un... je pensai attendre que la tempête des posts s’atténue mais...
ps: d'après ce que j'ai remarqué, le code que t'as trouvé ne permet pas l'affichage de la barre des menus.