firefox 4 quelques questions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Connor
Arias

firefox 4 quelques questions

Message par Connor »

bonjour a tous !
comme beaucoup je suis passé a firefox 4
mais car il y a toujours un "mais" :)

quelques détails me genes, par exemple quand je pose ma souris sur un liens ( sur des sites internet )
j'ai l'adresse du lien qui s'affiche en bas a gauche de firefox 4, il y a un moyens d'éviter cela ?

et un autre détail j'ai ajouter des boutons imprimante,home ect en haut de mon firefox mais
ils sont moches, tout noirs :/ il y a pas un moyens pour leurs donner de la couleurs et un air plus sympa ?

merci de vos réponse par avance

;)
Blogus
Animal mythique

Re: firefox 4 quelques questions

Message par Blogus »

Bonsoir,
par exemple quand je pose ma souris sur un liens ( sur des sites internet )
j'ai l'adresse du lien qui s'affiche en bas a gauche de firefox 4, il y a un moyens d'éviter cela ?
ça me parait plus sain de te prévenir où tu vas atterrir avant de cliquer sur un lien, non ? :wink:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Connor
Arias

Message par Connor »

je constate un autre petit probleme quand je quitte firefox 4 et le relance
celui-ci démarre sur la derniere page que j'ai visité et non sur ma page d'accueil
pourtant j'ai bien cette option dans mes option "au démarrage de firefox : afficher ma page d'accueil "

une solution ?

merci
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
configure dans un premier temps de ne pas restaurer les onglets de session au redémarrage, pour créer un habitus chez fx.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Piano-player

Message par Piano-player »

Bonjour !

Voilà je vous expose mon problème :
À chaque fermeture de Firefox, celui-ci me déconnecte de tous les sites : Youtube, Facebook, etc... J'aurais voulu savoir comment faire afin d'éviter cela...
J'ai chercher mais sans succès...

Merci d'avance !
noftal
Iguane

Message par noftal »

Avec les versions précédentes, l'adresse apparaissait dans la barre d'état, donc fonctionnellement, rien de nouveau.
Je ne sais pas comment l'éviter, mais je suis d'accord avec la première réponse : personnellement, je trouve cela utile de savoir où l'on va atterrir.
Sim
Iguane

Message par Sim »

Salut Mori !
Mori a écrit : configure dans un premier temps de ne pas restaurer les onglets de session au redémarrage
en traînant dans le coin, je jette un coup d'œil à ce fil et mais... à quoi fais-tu allusion au juste là ? Il y a quelque part une option de ce genre (autre que le quitWarning) ?
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Répondre