plantage firefox 4.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dobropat
Arias

plantage firefox 4.0

Message par dobropat »

je suis sous VISTA7 depuis plusieurs années et utilise FIREFOX sans problème depuis encore plus longtemps.
Hier, lorsque j'essayais d'accéder à FIREFOX, la 1° page plantait et tout était bloqué. Après avoir arrété le programme, en revenant idem. J'ai installé la version 4.0 : problème résolu !
Ce matin, même chose, je me suis rendu compte que FIREFOX se bloque au bout d'une dizaine de secondes et je suis obligé de l'arrêter par le biais du gestionnaire de tâche.
J'ai effectué un scan avec AVAST (à jour). Rien n'a été détecté (?)

Qu'est-ce que je puis-je faire ??

infos complémentaires : la pagination fonctionne avec la souris. le pointeur ne marche pas : le clavier semble bloqué !
Je suis allé voir dans la pare-feu WINDOWS et le fait d'autoriser ou non FIREFOX ne change rien.
dobropat
Arias

Re: plantage firefox 4.0

Message par dobropat »

en suivant les conseils du site FIREFOX pour figeage du navigateur, je me suis rendu compte que j'avais une extension "CONDUIT ENGINE 3.3.3.2". Je l'ai désactivée et ça a l'air de fonctionner.

est-ce que quelqu'un a des infos ?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pas d'information en particulier pour ce truc précis mais toutes les extensions peuvent poser problème. Quant au machin "Conduit", ils sont pour le moins douteux, certains pouvant même être des malwares.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Sim
Iguane

Message par Sim »

dobropat a écrit : Qu'est-ce que je puis-je faire ??
J'admire la formule... :D (oui, je suis infect, je sais...)
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Répondre