2 questions sur la nouvelles version

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

spartus
Arias

2 questions sur la nouvelles version

Message par spartus »

Bonjour

Je viens récemment de me procurer un nouvel ordinateur et j'ai réinstaller firefox. J'ai télécharger la nouvelle version 4. J'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouvé.

Dans l'autre version il y avait l'option francais ou english lorsque l'on fesait des recherches avec google. Ca précisait la recherche selon la langue que l'on établissait au préalable. Maintenant la page google semble vide avec aucune options de langues. Comment ramené l'option english/french que l'on pouvait choisir avec chaque recherche?

Également, avec l'autre version de Firefox j'avais sélectionner un option ou chacune de mes pages s'ouvrait indépendamment. C'est à dire que en cliquant sur l'icone du renard une nouvelle page s'ouvrait. Désormais il semblerait que toute les fenêtres se juxtapose en haut de la page en un seul onglet. J'aimerais revenir à l'ancienne méthode, est-ce possible?

Merci beaucoup pour votre aide, ce serait très apprécié.
Blogus
Animal mythique

Re: 2 questions sur la nouvelles version

Message par Blogus »

Bonjour,
il y avait l'option francais ou english lorsque l'on fesait des recherches avec google.. Ca précisait la recherche selon la langue que l'on établissait au préalable.
cela me semble être un réglage de Google pas de Firefox, non ? Où établissais-tu au préalable la langue ?
Également, avec l'autre version de Firefox j'avais sélectionner un option ou chacune de mes pages s'ouvrait indépendamment. C'est à dire que en cliquant sur l'icone du renard une nouvelle page s'ouvrait. Désormais il semblerait que toute les fenêtres se juxtapose en haut de la page en un seul onglet. J'aimerais revenir à l'ancienne méthode, est-ce possible?
Regarde dans le menu options "onglets"
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre