firefox 4
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
firefox 4
utilisateur de firefox depuis plusieurs années je suis déconcerté par cette version 4 dont la présentation franchement me déçoit :
je voudrai savoir s'il existe une présentation de firefox 4 identique à firefox 3.63 ou en préparation.
françois b
je voudrai savoir s'il existe une présentation de firefox 4 identique à firefox 3.63 ou en préparation.
françois b
Re: firefox 4
Bonjour ?
Votre titre de message est bien imprécis...
Voulez-vous parler de la position des Onglets tout en haut de la fenêtre ?
Si vous n'aimez pas la barre d'onglets au dessus, un simple décochage de l'option et vous retrouverez vos onglets comme avant... A+
Votre titre de message est bien imprécis...
Voulez-vous parler de la position des Onglets tout en haut de la fenêtre ?
Si vous n'aimez pas la barre d'onglets au dessus, un simple décochage de l'option et vous retrouverez vos onglets comme avant... A+
Windows Vista SP2 & Seven 64bits SP1, MacOsX 10.7.2 & 10.5.8 , Ubuntu & Kubuntu 10.10, FireFox 7.0.1+Thunderbird 7.0.1
-
- Arias
merci poivron pour tes conseil qui m'ont permis de retrouver une utilisation classique.
firefox fonctionne plus vite et mieux toutefois sur l'ergonomie je reste plus que scèptique.
Cela étant dit je n'ai pas retrouver le module google ajouter à firefox qui traduit les page internet de langue étrangères en français directement.
je n'est pas retrouver exactement le menu déroulant de firefox 3.6
Je voudrai savoir comment chercher les mise à jours des ad on firefox
françois b
firefox fonctionne plus vite et mieux toutefois sur l'ergonomie je reste plus que scèptique.
Cela étant dit je n'ai pas retrouver le module google ajouter à firefox qui traduit les page internet de langue étrangères en français directement.
je n'est pas retrouver exactement le menu déroulant de firefox 3.6
Je voudrai savoir comment chercher les mise à jours des ad on firefox
françois b
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Ça évitera d'ajouter une extension (plus y il y d'extension et plus cela dégrade les performances de Firefox).
Bouton orange Firefox > Options > cocher "Barre des menus"
Prends 5 minutes pour découvrir la nouvelle version, cherche un peu et clique sur les différentes options, tu découvriras plein de choses.
Bye,
lool
Utilise la traduction en ligne => http://translate.google.com/?hl=en&sl=a ... en#auto|fr|françois b a écrit :je n'ai pas retrouver le module google ajouter à firefox qui traduit les page internet de langue étrangères en français directement.
Ça évitera d'ajouter une extension (plus y il y d'extension et plus cela dégrade les performances de Firefox).
De quelle menu déroulant parles-tu ? La barre des menusfrançois b a écrit :je n'est pas retrouver exactement le menu déroulant de firefox 3.6
Bouton orange Firefox > Options > cocher "Barre des menus"
Bouton orange Firefox > modules complémentaires.françois b a écrit :Je voudrai savoir comment chercher les mise à jours des ad on firefox
Prends 5 minutes pour découvrir la nouvelle version, cherche un peu et clique sur les différentes options, tu découvriras plein de choses.
Bye,
lool