firefox 4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

françois b
Arias

firefox 4

Message par françois b »

utilisateur de firefox depuis plusieurs années je suis déconcerté par cette version 4 dont la présentation franchement me déçoit :
je voudrai savoir s'il existe une présentation de firefox 4 identique à firefox 3.63 ou en préparation.

françois b
poivron
Salamandre

Re: firefox 4

Message par poivron »

Bonjour ?

Votre titre de message est bien imprécis...

Voulez-vous parler de la position des Onglets tout en haut de la fenêtre ?

Si vous n'aimez pas la barre d'onglets au dessus, un simple décochage de l'option et vous retrouverez vos onglets comme avant...
Modifier l'emplacement des Onglets.png
A+
Windows Vista SP2 & Seven 64bits SP1, MacOsX 10.7.2 & 10.5.8 , Ubuntu & Kubuntu 10.10, FireFox 7.0.1+Thunderbird 7.0.1
françois b
Arias

Message par françois b »

merci poivron pour tes conseil qui m'ont permis de retrouver une utilisation classique.
firefox fonctionne plus vite et mieux toutefois sur l'ergonomie je reste plus que scèptique.
Cela étant dit je n'ai pas retrouver le module google ajouter à firefox qui traduit les page internet de langue étrangères en français directement.
je n'est pas retrouver exactement le menu déroulant de firefox 3.6
Je voudrai savoir comment chercher les mise à jours des ad on firefox
françois b
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,
françois b a écrit :je n'ai pas retrouver le module google ajouter à firefox qui traduit les page internet de langue étrangères en français directement.
Utilise la traduction en ligne => http://translate.google.com/?hl=en&sl=a ... en#auto|fr|
Ça évitera d'ajouter une extension (plus y il y d'extension et plus cela dégrade les performances de Firefox).

françois b a écrit :je n'est pas retrouver exactement le menu déroulant de firefox 3.6
De quelle menu déroulant parles-tu ? La barre des menus
Bouton orange Firefox > Options > cocher "Barre des menus"

françois b a écrit :Je voudrai savoir comment chercher les mise à jours des ad on firefox
Bouton orange Firefox > modules complémentaires.

Prends 5 minutes pour découvrir la nouvelle version, cherche un peu et clique sur les différentes options, tu découvriras plein de choses.

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre