[Résolu] Bug onglet firefox 4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zangiev
Arias

[Résolu] Bug onglet firefox 4

Message par zangiev »

Bonjour,

Je suis passé à Firefox 4 hier (sous windows XP SP3 32 bits), depuis Firefox 3.6. J'ai le problème suivant : quand je ré-ouvre firefox, je vois bien l'ensemble des onglets qui ont été sauvegardés de ma précédente session, mais seuls les deux premières pages (correspondant aux deux premiers onglets en partant de la droite), sont chargées. Pour les autres, j'ai bien le titre, mais je me retrouve face à une page blanche quand je clique sur l'onglet en question pour voir le contenu. Pourtant, l'onglet affiche bien le titre de la page. J'ai vidé le cache et vérifier que je n'avais pas coché "Travailler hors connexion", mais rien n'y fait, alors que ça marchait bien en 3.6... Avez-vous une idée ?
Dernière modification par zangiev le 25 mars 2011, 08:48, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Bug onglet firefox 4

Message par Bob49 »

Bonsoir

As-tu essayer en mode sans échec de Firefox ?(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
zangiev
Arias

Re: [Résolu] Bug onglet firefox 4

Message par zangiev »

Bien vu, c'est Tab Renamizer l'extension fautive, bien que j'ai installé la version soit-disant compatible firefox 4. Merci !
Répondre