Modifier le comportement de Sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

V!nc3r
Arias

Modifier le comportement de Sync

Message par V!nc3r »

Salut à tous !

Lors de la première configuration de Sync, il est un moment où on doit lui indiquer si à chaque synchro on souhaite (de tête) :
- complèter les données de sync avec celles du pc sans rien effacer des deux côtés
- remplacer toutes les données locales par celles sur sync
- je sais plus

Enfin je ne suis pas vraiment sur que les fonctions demandées soient exactement celles ci-dessus.

En tout les cas, je n'ai pas réussi à trouver où re-modifier ce comportement après validation. J'ai fouillé vite fait du côté du about:config, mais je n'ai rien vu d'allèchant.

Quelqu'un aurait une piste ?

Merci :)
V!nc3r
Arias

Re: Modifier le comportement de Sync

Message par V!nc3r »

Oserai-je un up ?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

about:config > services.sync.* ? il y en a un paquet. je n'utilise pas le fouinage à distance.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

EricG
Lézard à collerette

Message par EricG »

Salut,

Alors, il y a deux options pour écraser les marque-pages, par exemple, de l'un avec ceux de l'autre poste, donc soit A vers B, soit B vers A. Si on avait rien d'important à destination.
Avec la synchronisation, on perd rien, en principe ( il vaut toujours mieux faire une sauvegarde du profil, comme ça ou autrement ). Les données de A sont complétées avec ceux de B et inversement. Personnellement, par prudence, j'ai créé un dossier Ordinateur bureau et un autre Ordinateur portable, mais mes dossiers sont de plus en plus en commun.
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Répondre