Comme beaucoup d'entre vous, je viens d'essayer d'installer Firefox 4 parce que ma version précédente ne permettait pas à certains plug ins géniaux de fonctionner. Et il faut bien se rendre à l'évidence, sans changer son ordinateur tout les 5 ans au moins, c'est MORT! Dans ma maison de campagne, j'utilise un vieil ordinateur Apple Macintosh PowerPC 2 x 1,42 Ghz (superbe et qui marche toujours très bien après 8 ans , avec 4 disques durs dessus pour 1, 5 To ) , mais comme il fonctionne avec deux puces Power PC , et non Intel (changement de fabricant de processeur chez Apple en 2004 je crois) , et bien , exactement comme la dernière version de Adobe Photoshop Elements et d'autres logiciels géniaux et évolutifs, la nouvelle version Mozilla Firefox 4 ne fonctionne plus avec ce Mac (je suis donc obligé de me contenter de Firefox 3 , et alors c'est les plug-ins récents sur Firefox qui ne marchent plus! ); çà m'énerve parce que même si j'utilise un Mac Pro récent extrêmement rapide au travail , je compte bien garder et continuer à utiliser mon bon vieux Mac G4 Biprocesseur à la campagne, et là çà coince !!!! Quelqu'un sait-il si une version de Firefox pour Mac avec processeurs Power PC finira par arriver (il y a bien des versions pour des systèmes d'exploitation exotiques et improbables que je ne connais même pas !) ou alors, je dois me résoudre avec cet ordinateur, à rester avec Firefox 3 , et donc à avoir de moins en moins de plug-ins et mises à jour compatibles ? ...