Save du marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jeuneu
Arias

Save du marque page

Message par Jeuneu »

Bonjour,
je viens d'installer la dernière version.
C'est un poil déroutant c'est vrai.
Mais bon, avant de faire marche arrière, j'avance et j'essaie de m'habituer, c'est pas mal du tout.
Bref par contre je ne sais pas où aller, ni comment faire pour faire la save du marque page.
La dernière version offrait la possibilité de sauvegarder et de réinstaller les marque pages.
Là je ne trouve pas où..
C'est ou?? :shock: :D
Merci par avance!
Switch
Salamandre

Re: Save du marque page

Message par Switch »

Salut,

Ça n'a pas beaucoup changé. Tu fais apparaitre la barre des menus en faisant "ALT" si tu ne l'as pas mis en permanent.
Puis com dab : Marque-pages > Afficher tous les marque-pages > Menu des marque-pages > Importation et sauvegarde
et tu sauvegardes.
PC assemblé : i7 920 - Asus P6T se - 3x2 Go de ram - EVGA GTX570 - Alim TX850W Corsair - Windows 7 Familial
Portable Dell XPS16 Windows 7 Familial
EricG
Lézard à collerette

Message par EricG »

Salut,

J'allais le dire, le terme "bibliothèque" a disparu pour "Tous les... "
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Salut,

Menu "Firefox" et à droite double-clic sur "Marque-pages"... c'est vrai c'est assez original :!: :roll:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Jeuneu
Arias

Message par Jeuneu »

Switch a écrit :Salut,

Ça n'a pas beaucoup changé. Tu fais apparaitre la barre des menus en faisant "ALT" si tu ne l'as pas mis en permanent.
Puis com dab : Marque-pages > Afficher tous les marque-pages > Menu des marque-pages > Importation et sauvegarde
et tu sauvegardes.
Ha yes!
Merci a toi!
ça me fait penser à Seven, au début j'étais aussi un peu perdu avec les nouveautés.
Mais bon, c'est le progrès..... :lol: :wink:
Répondre