Firefox nouveau

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

troispro-gplus

Firefox nouveau

Message par troispro-gplus »

Bonjour,

Ne sachant comment faire parvenir mon message, je jette cette "bouteille à la mer".

Mozilla semble très fière de sa nouvelle version de Firefox. Pourtant, il est beaucoup moins agréable que le précédent par son graphismes, ses barres superposées qui "mangent" l'écran utile .... + l'impossibilité d'y insérer la barre Norton.

Résultat ? Je reviens à IE !

HdBx

[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
Blogus
Animal mythique

Re: Firefox nouveau

Message par Blogus »

Bonjour,
ses barres superposées qui "mangent" l'écran utile .... + l'impossibilité d'y insérer la barre Norton.
Barres superposées ?? Tu peux faire ce que tu veux en matière d'affichage, un peu de recherche dans le menu "affichage" et tu aurais trouvé.

Barre Norton dans le navigateur ? :roll: inutile et générant moult dysfonctionnements... sur ce point il est vrai qu'il te faut revenir à IE :D

PS : continue à laisser ton adresse mail trainé sur les forums et ne soit pas surpris que les robots spammeurs la récupèrent même avec Norton !!
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Switch
Salamandre

Message par Switch »

Tu te plains du nombre de barres ??? et tu en rajoutes. ?? Ce nouvel opus de Firefox est super avec sa présentation épurée, minimaliste
et com dab, on le configure comme on veut.

Je ne vois pas où tu as toutes ces barres, chez moi ça donne ça : barre onglets + barre adresse
Capture.JPG
PC assemblé : i7 920 - Asus P6T se - 3x2 Go de ram - EVGA GTX570 - Alim TX850W Corsair - Windows 7 Familial
Portable Dell XPS16 Windows 7 Familial
andre2003
Arias

Message par andre2003 »

bonjour
Dans l'ancien firefox, j'avais une étoile jaune en haut à gauche.
(là ou maintenant il est indiqué Les plus visités)

En clicquant sur cette étoile on recevait la liste des marques pages (favoris) dans un tableau à gauche.
Clic sur un marque page, la page s'ouvrait et les marques pages disparaissaient automatiquement.

Y a t'il moyen de récupérer cela??

Il est à remarquer que c'est aussi ainsi sur IE8

merci :D :D

andré
EricG
Lézard à collerette

Message par EricG »

Salut,

Ben si IE 8 le fait, alors....

Je crois qu'il y a l'icone des marque-pages de barre latérale dans le panneau de personnalisation, quand on fait un clic droit sans la barre d'adresse, puis personnaliser.
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
andre2003
Arias

Message par andre2003 »

EricG a écrit :Salut,

Ben si IE 8 le fait, alors....

Je crois qu'il y a l'icone des marque-pages de barre latérale dans le panneau de personnalisation, quand on fait un clic droit sans la barre d'adresse, puis personnaliser.
oui mais cela ne fonctionne pas comme précédemment.
Il n'y a plus le retrait automatique des marques pages après sélection de l'un d'entre eux.
merci quand même
andre
EricG
Lézard à collerette

Message par EricG »

J'avais oublié cette fonctionnalité, je m'en retournerait plutôt vers le menu déroulant pour ce faire...
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Répondre