Icône NoScript [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Icône NoScript [résolu]
Bonjour,
Dans Firefox 4.0 serait il possible d'avoir l'icône NoScript placée à gauche de la barre d'adresse comme ça l'a été dans la version 3.6.?
Merci.
Dans Firefox 4.0 serait il possible d'avoir l'icône NoScript placée à gauche de la barre d'adresse comme ça l'a été dans la version 3.6.?
Merci.
PC assemblé : i7 920 - Asus P6T se - 3x2 Go de ram - EVGA GTX570 - Alim TX850W Corsair - Windows 7 Familial
Portable Dell XPS16 Windows 7 Familial
Re: Icône NoScript
Salut,
C'est FF4... Si vous faites un clic droit dans la barre d'outils, puis Personnaliser, vous voyez une icône NoScript ? Sinon, regardez si vous pouvez déplacer celle de la barre des modules (alias, barre de statut).
C'est FF4... Si vous faites un clic droit dans la barre d'outils, puis Personnaliser, vous voyez une icône NoScript ? Sinon, regardez si vous pouvez déplacer celle de la barre des modules (alias, barre de statut).
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
J'avais essayé ça ne marche pas. Quand on prend l'icône dans personnaliser il s'agit de celle pour révoquer les permissions
mais une fois dans la barre des extensions elle se désactive, mais de toute façon ce n'est pas celle la qui m'intéresse.
Si je ne trouve rien j'attendrais une éventuelle mise a jour.
mais une fois dans la barre des extensions elle se désactive, mais de toute façon ce n'est pas celle la qui m'intéresse.
Si je ne trouve rien j'attendrais une éventuelle mise a jour.
PC assemblé : i7 920 - Asus P6T se - 3x2 Go de ram - EVGA GTX570 - Alim TX850W Corsair - Windows 7 Familial
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Regarde bien si tu n'as pas déjà cette icône de l'autre côté de la barre d'adresse (à gauche).
Sinon, voici l'icône qu'il faut glisser :
Bye,
lool
Regarde bien si tu n'as pas déjà cette icône de l'autre côté de la barre d'adresse (à gauche).
Sinon, voici l'icône qu'il faut glisser :
Bye,
lool
Salut Lool
Ben tu vois, je suis un peu dans le même cas que notre ami, sauf que j'ai l'icône pour accorder la permission, mais pas celle benoîtement NoScript.
Ben tu vois, je suis un peu dans le même cas que notre ami, sauf que j'ai l'icône pour accorder la permission, mais pas celle benoîtement NoScript.
Ce slip explique cela...
Ben, justement c'est celle qui me manque, ça s'arrête juste à la ligne au-dessus :
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Et vous êtes sûr de ne pas avoir l'icône en place du côté gauche à côté des boutons Avancer et Reculer d'une page ?
Je vous ça car à l'installation initiale de FFX4 sous W7, c'est là qu'il se trouvait originellement.
À+
lool
Et vous êtes sûr de ne pas avoir l'icône en place du côté gauche à côté des boutons Avancer et Reculer d'une page ?
Je vous ça car à l'installation initiale de FFX4 sous W7, c'est là qu'il se trouvait originellement.
À+
lool
Comme ça commençait à me prendre la tête je l'ai désinstallé puis réinstallé et maintenant j'ai bien l'icône
à la gauche de la barre d'adresse avec celles de Foxtab et WOT.
Sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle mouture épurée et minimaliste. Super.!!!
Merci pour votre aide.
à la gauche de la barre d'adresse avec celles de Foxtab et WOT.
Sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle mouture épurée et minimaliste. Super.!!!
Merci pour votre aide.