[Résolu] Affichage trop petit avec mozilla firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

eloran
Arias

[Résolu] Affichage trop petit avec mozilla firefox

Message par eloran »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec écran 21,5 pouces, mon ancien pc m'ayant lâché :cry: J'ai donc installé la dernière version de firefox mais dès que je charge les sites, ceux-ci sont minuscules je ne vous parle donc pas des caractères :shock: et pourtant je suis loin d'être myope :mrgreen: J'ai donc installé le zoom mais celui-ci est instable, à chaque fois que je charge une page il faut à nouveau cliquer dessus, c'est pénible. Je ne sais vraiment pas comment faire. Je ne rencontre pas ce souci avec IE. Quelqu'un pourrait m'aider :?: merci d'avance :D
jpj
Animal mythique

Re: Affichage trop petit avec mozilla firefox

Message par jpj »

Bonjour,

21,5", c'est effectivement un peu limite pour du 1920 x 1080. Regarde http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 05#p613405 (tu ne dis pas quelle "zoom" tu as installé).

Mais comme tu dis être "loin d'être myope", tu peux aussi essayé de t'habituer. Avec une bonne vue, un bon éclairage et une disposition correcte du poste de travail, c'est l'affaire de quelques heures ou jours au maximum.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
eloran
Arias

Re: Affichage trop petit avec mozilla firefox

Message par eloran »

Merci beaucoup pour l'info, ça fonctionne :mrgreen: super :D
Répondre