Drag and drop du tab et raccourcit sur le bureau[résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

xerces
Arias

Drag and drop du tab et raccourcit sur le bureau[résolu]

Message par xerces »

Depuis longtemps j ai l'habitude de ranger mes créations par répertoire et de les documenter y en joignant les raccourcis ( LNK ) qui m ont été utile pour les Générer.

j effectue un simple drag and drop du tab clic gauche maintenu vers le répertoire ouvert dans l explorateur de fichier et mon raccourcit était crée directement ... :D

Pour ce faire j utilisais l'addon bug489729 - v1.3 (Disable detach and tear off tab) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ach-and-t/

En installant FF4 l'add on n est plus compatible et le site de support http://space.geocities.yahoo.co.jp/gl/alice0775 est en Japonais :roll: :shock:

Y a t'il dans la nouvelle mouture FF4 un moyen de retrouver ce comportement ...???? Car maintenant j arrive juste a détacher l onglet et cela crée une nouvelle fenêtre.

Vais je devoir revenir a FFv3 :oops: :shock: , car cette fonction est vitale pour mon métier et me fait gagner un temps fou

Merci a qui pourras /voudras m'aider ! :D
Dernière modification par xerces le 24 mars 2011, 22:56, modifié 3 fois.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Re: Drag and drop du tab et raccoucit sur le bureau

Message par Asumbaa »

Salut,

Et en drag'n'dropant la favicone plutôt que l'onglet ?
xerces
Arias

Message par xerces »

Oui c est une solution de pis aller , :shock:
car il faut ouvrir les favoris ou enabler la barre perso et y glisser le lien qui crée un favicone puis de la glisser la favicone vers l'explorateur et supprimer la favicone
ça fait 4 opérations au lien d'une 8-)
le drag et drop (D&D) me faisait t gagner beaucoup plus de temps ... :idea: (et je ne conserve jamais mes favoris dans FF )

si il y avait une ligne de code avec une variable a modifier pour me rendre le D&D

mais merci :D
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
xerces a écrit :j effectue un simple drag and drop du tab clic gauche maintenu vers le répertoire ouvert dans l explorateur de fichier et mon raccourcit était crée directement ... :D
Tu peux faire exactement la même chose avec la favicône.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
xerces
Arias

Message par xerces »

@JPJ non il faut créer le favicon puis l'effacer ...trop de manipulation par rapport a une fonction qui était implantée précédemment
Au vu du nombre de référence et de citation en link que je joins a mes créations comme sources

personnes n as d informations sur ce que l'addon bug489729 - v1.3 modifiait dans FF ??
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Tu attrapes la favicône qui est juste à gauche de http://www.xxxx et tu la glisses dans le dossier de l'explorateur. Je viens de le faire plusieurs fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
xerces
Arias

Message par xerces »

Génial ... :D :D
Je l'avais manqué.... :shock:
Sans toi JpJ je passais a coté... :P
J’étais bloqué sur le fait de partir de l onglet comme source du drag... :evil: :x :twisted:
je n avais pas compris de quoi Asumbaa et JpJ parlaient :oops: :oops:

Un tout grand merci... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je peu vivre en FF4....!!!!!!!! :!: :arrow:

Loué soit la patiente de JPJ avec les boulets qui ne savent pas ou trouver les favicônes .... :oops: :mrgreen:
Répondre