System mac os x 10.6.7 - imac 11,3 - intel core i7
firefox 4.0
Lorsque j'arrive sur un site de visionnage de videos tel que youtube cela provoque le lancement de parallels 6 et windows 7 (installé sur DD externe).
Sur certains sites c'est le lancement de downloadhelper qui crée la même anomalie.
Dans la barre des applications ouvertes (commande + tab) apparait aussi une icône firefox (parallels/windows) alors même que firefox 4 n'est pas installé (nouvelle installation de windows 7 sur DD externe aucune application installée pour le moment).
-Firefox 4 a été installé sur le system mac après cette installation de windows 7
Je n'ai pas eu ce problème avec firefox 3.6
Je m'adresse ici à l'équipe technique de mozilla et aux membres de ce forum pour savoir si ce problème est déjà connu ou répertorié et éventuellement comment le résoudre.
Par avance merci !
Lancement intempestif de parallels desktop 6 (Mac OS)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Lancement intempestif de parallels desktop 6 (Mac OS)
salut,
fx 4 vient juste de sortir... alors ça doit être dur de trouver un tel problème particulier bien singulier. fais tourner ton macosx avec fx en dépluggant les deux autres systèmes pour commencer. sinon, il y a des données de fx partagées entre tous ces systèmes ?
fx 4 vient juste de sortir... alors ça doit être dur de trouver un tel problème particulier bien singulier. fais tourner ton macosx avec fx en dépluggant les deux autres systèmes pour commencer. sinon, il y a des données de fx partagées entre tous ces systèmes ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16