[Résolu] Personnalisationde Firefox 4.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ethneldryt
Arias

[Résolu] Personnalisationde Firefox 4.

Message par Ethneldryt »

Bonjour, avec l'arrivé de firefox 4, j'aimerai personnaliser les menus, mais apparemment les anciens paramètre ne fonctionne plus. J'en appelle a votre aide.

1) Est il possible de supprimer/masquer le sous menu de Yoono, lorsque l'on clique sur la petite flèche a droite de l’icône.
Image
2) Comment personnaliser ses menus? Existe il un addon? (j'ai tester menu editor mais ne fonctionne qu'avec le menu classique)
Image
Image
Bob49
Animal mythique

Re: Personnalisationde Firefox 4.

Message par Bob49 »

Bonsoir

Essaye celle-ci, elle à été conseillé ses derniers jours.. : Firefox 4 UI Fixer (perso, connais pas.)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Ethneldryt
Arias

Re: Personnalisationde Firefox 4.

Message par Ethneldryt »

Merci, mais je crois avoir trouver mon bonheur : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... onal-menu/
Désolé du dérangement :)
Répondre