[résolu] FF 4.0 voir progression téléchargement en cours
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] FF 4.0 voir progression téléchargement en cours
Bonjour à tous,
Je viens d'installer FF 4.0. Tout a été Ok, pas de problème particulier.
Un seul truc me chagrine, je ne vois plus avec cette version, la progression des téléchargements en cours dans la barre des modules en bas à droite.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponses.
Je viens d'installer FF 4.0. Tout a été Ok, pas de problème particulier.
Un seul truc me chagrine, je ne vois plus avec cette version, la progression des téléchargements en cours dans la barre des modules en bas à droite.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par yo75 le 23 mars 2011, 10:39, modifié 1 fois.
Re: FF 4.0 voir progression téléchargement en cours
avant en bas c'était une barre des taches. Maintenant c'est une barre de module. Les téléchargements ne sont pas considérés comme un module.
Peut-etre que quelqu'un aura une solution pour toi
Peut-etre que quelqu'un aura une solution pour toi

Bonsoir
va dans..Outil > Option > General.................et tu coches: Afficher la fenetre telechargement........
a+
jep
va dans..Outil > Option > General.................et tu coches: Afficher la fenetre telechargement........
a+
jep

Toujours imité , Jamais égalé ....
Ordi : Asus R752LK( 64 bits / DD 1 To / Firefox / Google Chrome / Firefox / HP ENVY 4520 series
Ordi : Asus R752LK( 64 bits / DD 1 To / Firefox / Google Chrome / Firefox / HP ENVY 4520 series
le paramétrage indiqué est déjà appliqué dans cette option chez moi . Ce n'est pas un pb concernant la fenêtre téléchargement mais le suivi de la progression du téléchargement dans la barre d'outils.jep60 a écrit :Bonsoir
a+
jep
-
- Lézard vert
Bonjour,
Apparemment tu es sous Windows 7, tu as une indication de l'avancée du chargement dans la barre de tache de Windows (quelque chose en vert qui avance dans l’icône Firefox).
Autrement la fenêtre de téléchargement a aussi un indicateur d'avancement.
Mozilla a décidé de supprimer la barre de d'état pour gagner de la place, je suppose que certains vont mettre une extension pour afficher l'avancement dans la barre de module
Apparemment tu es sous Windows 7, tu as une indication de l'avancée du chargement dans la barre de tache de Windows (quelque chose en vert qui avance dans l’icône Firefox).
Autrement la fenêtre de téléchargement a aussi un indicateur d'avancement.
Mozilla a décidé de supprimer la barre de d'état pour gagner de la place, je suppose que certains vont mettre une extension pour afficher l'avancement dans la barre de module

Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)