[Résolu] Erreur d'encodage de contenu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rjl
Gecko

Message par rjl »

Bonjour à tous,
Assez régulièrement (tous les 15 jours, parfois plus), je tombe sur une page de mon site que je ne peux pas atteindre avec Firefox pour "Erreur d'encodage de Contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un
type de compression invalide ou non pris en charge
veuillez contacter les propriétaire du site pour les informer...
"
je suis le propriétaire du site et ne comprends vraiment pas... Je crée mes pages avec Kompozer et les remonte avec FileZilla... De plus, cette page était bien lue par Internet Explorer, Safari, Chrome et Opera !!!
J'ai recommencé 3 fois à tenter de la lire par Firefox et chaque fois cette même erreur revenait
Bien sûr, le site doit rester actif et donc j'ai rechargé la page par ZileZilla (sans même la reprendre par Kompozer...) et plus de problème.
Le problème étant épisodique et fugitif, je reconnais que le champ de recherche est mince... Pour autant, le problème est peut-être connu ?
Je fais des sessions de cours de micro et passe par le site de mon organisme (que j'ai créé et maintiens) je le donne bien sûr en présentation mais trouve que c'est un contre exemple pour Firefox quand je tombe sur ce cas... d'autant que d'autres stagiaires tout contents m'explique que ça fonctionne bien avec Internet Explorer :cry:
Merci de vos indications si vous avez d'autres témoignages de ce type ou propositions à formuler...
@très bientôt RJL1321
Dernière modification par rjl le 03 avr. 2011, 09:20, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: Erreur d'encodage de contenu

Message par jpj »

Bonsoir,

On a déjà eu ça ici (trouvé sur le forum).

Le plus souvent, cela semble venir du site et un Ctrl+F5 permet d'afficher la page (rechargement de la page sans utiliser le cache).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
rjl
Gecko

Message par rjl »

Bonjour et surtout Merci jpj.
J'ai pris note Ctrl + F5 et espère que le nombre croissant de message sur ce point facilitera les recherches des suivants.
@+ RJL1322
Répondre