[Résolu] Questions après migration depuis Outlook Express
Modérateur : J2m06
[Résolu] Questions après migration depuis Outlook Express
Bonjour,
Je viens de faire une migration de Outlook Express vers TB à l'occasion d'un changement de machine.
Dans TB, je retrouve toutes mes données (comptes, messages, contacts). Par contre, tous mes dossiers de messages sont dans "Dossiers locaux" alors que je sais que je pourrais avoir une entrée dans l'arborescence par compte : comment faire sans reconfigurer tous les comptes puisque je les vois dans la liste des comptes ?
Tant que j'y suis, existe-t-il un moyen pour récupérer les règles de tri des messages entrant ?
Merci
Xavier
Je viens de faire une migration de Outlook Express vers TB à l'occasion d'un changement de machine.
Dans TB, je retrouve toutes mes données (comptes, messages, contacts). Par contre, tous mes dossiers de messages sont dans "Dossiers locaux" alors que je sais que je pourrais avoir une entrée dans l'arborescence par compte : comment faire sans reconfigurer tous les comptes puisque je les vois dans la liste des comptes ?
Tant que j'y suis, existe-t-il un moyen pour récupérer les règles de tri des messages entrant ?
Merci
Xavier
Re: Questions après migration depuis Outlook Express
Bonjour,
Outils
Params des comptes
Param serveur (du/des comptes)
Avancés
Outils
Params des comptes
Param serveur (du/des comptes)
Avancés
Dernière modification par mpl75 le 18 mars 2011, 13:28, modifié 1 fois.
Re
Je ne suis pas expert en filtres attendons les collègues plus au sujetTant que j'y suis, existe-t-il un moyen pour récupérer les règles de tri des messages entrant ?
Bonjour ▬ Si c'est dans les Dossiers locaux a priori comptes en POP
Pour séparer les boites :
Paramètre serveur > Avancés : ✔ Courrier entrant de ce compte et Ok
Tu devrais voir apparaitre le compte dans la fenêtre de gauche (affichage tous les dossiers)
Les dossiers manquants devraient apparaitre au fur et à mesure.
Conseil dans les paramètres / Copies et dossiers :
Vérifie le choix des dossiers pour voir si c'est conforme à tes désirs.
Tu devrais voir apparaitre le compte dans la fenêtre de gauche (affichage tous les dossiers)
Conseil dans les paramètres / Copies et dossiers :
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Exact : donc :Demot a écrit :Bonjour ▬ Si c'est dans les Dossiers locaux a priori comptes en POP
- Paramètres des comptes (menu "Outils" ou clic droit sur "Dossiers locaux" puis "Paramètres"
- section "Paramètre serveur"
- Bouton "Avancés..."
- et choix "Courrier entrant pour ce compte"
Par contre, les dossiers ne sont pas apparus de suite, un coup de navigation droit-gauche avec les boutons-flèches, et ils sont là !
Exact, bonne idée !Demot a écrit : Conseil dans les paramètres / Copies et dossiers :
Grand merci !!!!

Re: [Résolu] Questions après migration depuis Outlook Expres
Oups, j'ai oublié :
Merci
Xavier
Une idée ?xnopre a écrit :Bonjour,
Merci
Xavier
Et également un autre problème ...
Mes messages importés sont dans "Dossier locaux / Important OE / Boite de réception" et impossible de les déplacer, ou même copier, vers "Courrier entrant" de mon compte. Par contre, j'ai pu copier les sous-répertoire de "Boite de réception". Une idée ?
Merci
Xavier
Mes messages importés sont dans "Dossier locaux / Important OE / Boite de réception" et impossible de les déplacer, ou même copier, vers "Courrier entrant" de mon compte. Par contre, j'ai pu copier les sous-répertoire de "Boite de réception". Une idée ?
Merci
Xavier
Encore moi,
Désolé, je n'avais pas pu que le sujet était marqué "Résolu", et qu'en plus je postais sans être identifié. Je poste vers de nouveaux sujets, c'est sûrement préférable ...
Xavier
Désolé, je n'avais pas pu que le sujet était marqué "Résolu", et qu'en plus je postais sans être identifié. Je poste vers de nouveaux sujets, c'est sûrement préférable ...
Xavier