erreur dans Thunderbird
Modérateur : J2m06
erreur dans Thunderbird
Help..
Mon logiciel de courrier est Thunderbird . Je dispose de deux adresses mail. L'une sur Neuf, l'autre sur Yahoo. Dans Thunderbird/Outils/Console d'erreur est affiché:
"pop.mail.yahoo.com : server does not support RFC 5746, see CVE-2009-3555"
Quel en est la signification et comment réparer.
Merci de vos réponses
Mon logiciel de courrier est Thunderbird . Je dispose de deux adresses mail. L'une sur Neuf, l'autre sur Yahoo. Dans Thunderbird/Outils/Console d'erreur est affiché:
"pop.mail.yahoo.com : server does not support RFC 5746, see CVE-2009-3555"
Quel en est la signification et comment réparer.
Merci de vos réponses
Re: erreur dans Thunderbird
Bonjour,
En fait quel est ton problème ? réception ou envoi de message ou simplement cette ligne dans la console d'erreurs ,
A titre indicatif, je viens de regarder chez moi et j'ai trois lignes identiques parmi d'autres....
...et ma messagerie fonctionne sans problème ! 
En fait quel est ton problème ? réception ou envoi de message ou simplement cette ligne dans la console d'erreurs ,
A titre indicatif, je viens de regarder chez moi et j'ai trois lignes identiques parmi d'autres....
Code : Tout sélectionner
monagence.edf.fr : server does not support RFC 5746, see CVE-2009-3555

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
En outre en ouvrant Thunderbird apparaît un message:
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : Sorry, you cannot use POP while forwarding your mail. To disable mail forwarding, visit the "Mail Options" section of your account.
Comment réparer?
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : Sorry, you cannot use POP while forwarding your mail. To disable mail forwarding, visit the "Mail Options" section of your account.
Comment réparer?
Il faut désactiver le redirection de tes messages sur une adresse secondaire dans les options de Yahoo.