Bonjour,
je possède firefox sous xp et lorsque je télécharge un fichier dont le volume est gros (1,4G) il plante le téléchargement au bout d'un temps variable.
L'erreur est la suivante :échec car la source n'a pu être lue, veuillez réessayez ultérieurement ou contacter l'administrateur.
Le problème a également lieu sous xp mais depuis un autre poste cela fonctionne bien.
D'avance merci de l'aide que vous m'apporterez.
Problème de téléchargement [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème de téléchargement [résolu]
Dernière modification par wanbihan le 18 mars 2011, 09:36, modifié 1 fois.
Re: Problème de téléchargement
Bonjour,
Sans garantie, commence par essayer ceci. Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox et promets de faire attention. Cherche l'option browser.download.manager.scanWhenDone et double-clic dessus pour la passer à false.
Sans garantie, commence par essayer ceci. Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox et promets de faire attention. Cherche l'option browser.download.manager.scanWhenDone et double-clic dessus pour la passer à false.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Problème de téléchargement [résolu]
à priori cela ne vient pas de firefox ou de ie mais bien du serveur qui propose le fichier à télécharger sur le site distant. Utilisation de Flash Get qui montre des déconnexion intempestifs sur le téléchargement de ce fichier.
Merci.
Merci.