La commande RETR a échoué. Que faire j'ai ça depuis ce ma

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

actarus9999
Lézard vert

La commande RETR a échoué. Que faire j'ai ça depuis ce ma

Message par actarus9999 »

Salut tout le monde,

Depuis ce matin j'ai ce message marqué dans l'objet. Tous mes comptes sont uniquement sur Yahoo et j'ai un compte sur Orange.

Ca vient de quoi comme faire pour ne plus avoir cette alerte.

Merci par avance

Actarus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.5; fr; rv:2.0.0.0) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.2
Beat with the Best or Die like the Rest
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'ai ce problème ici aussi.
Typiquement, il s'agit d'un email "corrompu" qui fiche le bordel et ne peut pas être récupéré. Généralement, sa suppression sur le serveur peut résoudre le problème. En l'occurrence, le webmail de Yahoo semble aussi HS, il est donc possible qu'ils aient un problème temporaire de leur côté :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
actarus9999
Lézard vert

Je te remercie je suis donc pas le seul si tu dis qu'il peut s'agir d'un problème temporaire de Yahoo je vais attendre alors qu'il le résolve.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2
actarus9999
Lézard vert

Ca y est ça le fait pu. J'ai essayer un truc j'ai vider tous mes dossiers SPAM de toutes mes comptes Yahoo. J'ai allumer TB et là pareil.
Mais j'avais remarquer que parmis tous les messages l'un venait de Yahoo. Je l'ai donc ouvert sur le webmail dans tout mes comptes. J'ai rallumer TB et là magique ca avait disparu cette alerte.

enfin j'espère que c'est lié à ce mail que tu disais corrompu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2
Al666666

Re: La commande RETR a échoué. Que faire j'ai ça depuis ce m

Message par Al666666 »

Ouaip, en supprimant les spams dans Yahoo, ça fonctionne !
Dirafha
Arias

Message par Dirafha »

Bonjour
Je n'ai pas compris: faire clic droit ou?

probleme resolu,ilfaut rapatrier emails avec protocole IMAP avec thunderbird,faire clic droit,deplacer vers courrier entrant,puis supprimer
daniel.j.

Message par daniel.j. »

[modération: Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail-cause robots spammeurs ]J2m06

bonjour
j'ai un problème comparable avec le message "La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier orange a répondu : [SYS/PERM] Could not read message file": depuis 2 jours je ne peux plus récupérer mes e-mails sur Thunderbird. Or, je peux les récupérer sur outlook (que je n'utilises pas habituellement pour la gestion de mes e-mail) . Merci de me dire comment débloquer ma messagerie
Répondre