Version française
Modérateur : Mori
Version française
Bonjour,
J'ai installé la suite Mozilla en français, avec succès. Tout a très bien fonctionné pendant quelques jours. Depuis ce matin, la version anglaise s'est substituée à la V.F. Que faire?
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets déjà traités du forum.
Merci de votre aide
Clamence
J'ai installé la suite Mozilla en français, avec succès. Tout a très bien fonctionné pendant quelques jours. Depuis ce matin, la version anglaise s'est substituée à la V.F. Que faire?
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets déjà traités du forum.
Merci de votre aide
Clamence
Regarde toujours ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... version+fr
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... version+fr
Re: Version française
Pour aller au plus court, généralement, cette solution marche :Clamence a écrit :J'ai installé la suite Mozilla en français, avec succès. Tout a très bien fonctionné pendant quelques jours. Depuis ce matin, la version anglaise s'est substituée à la V.F. Que faire?
- *Se diriger vers le panneau de configuration des langues
*Changer pour Anglais partout.
*Redémarrer _complètement_ l'application (cad éteindre tout Mozilla, même le lancement rapide)
*Se rediriger vers le panneau de configuration des langues.
*Changer pour Français partout.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Si la solution de la mul(âtre) ne marche pas, au moins, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'aura pas aidé.Mori a écrit :si la solution nucléaire
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
Version française
Bonjour et merci pour vos réponses. Victoire, la version française est revenue. Je chipotais dans le menu Edition du navigateur, alors que c'est dans le menu du courrier qu'il fallait effectuer les changements.
Bien à vous
Bien à vous