[Résolu] PB Firefox 4 RC et Google pour images

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tophe
Arias

[Résolu] PB Firefox 4 RC et Google pour images

Message par tophe »

Bonjour,

Lorsque je recherche des images sur Google Firefox plante à chaque fois au moment où je clique sur "Images".

Les images apparaissent mais FF mouline sans que j'ai la main, je suis obligé de stopper le processus pour relancer FF...

Avez-vous une solution ?
lool_lauris
Animal mythique

Re: PB Firefox 4 RC et Google pour images

Message par lool_lauris »

Salut,

Essaye de voir ce que ça donne en vidant le cache et l'historique.
Pour vider le cache de Firefox : Préférences / onglet "Avancé" / sous onglet "Réseau" et cliquer sur "Vider le cache maintenant".
Pour l'historique : menu Outils / Supprimer l'historique récent / sélectionner "Tout" dans le menu déroulant en haut de la fenêtre et tout cocher dans la liste en dessous puis terminer en cliquant sur le bouton "Effacer maintenant".

À+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
tophe
Arias

Message par tophe »

En désactivant tout les modules et surtout le module McAfee, ça marche correctement.
Je vais remettre les modules un par un pour voir ce qui se passe...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Le module McAfee SiteAdvisor ne sert pas à grand chose..mais je l'ai (et devrait être viré :mrgreen: ) et ne me cause pas de ralentissement sur n'importe qu'elles versions de Firefox.

Bien sur, cette extension est comme bien d'autres du même genre, elle fait dans la vérification via le site de MacAfee...donc des ralentissement possibles mais ça peut être une incompatibilité avec une autre extension !

Quelle est la liste de tes modules (extensions, plugins) ? Ne néglige pas non plus les plugins..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
tophe
Arias

Message par tophe »

Problème résolu en limitant les plugins et autres au strict nécessaire...
Répondre