Plugin-container.exe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

erbo02

Plugin-container.exe

Message par erbo02 »

Bonjour,

j'ai installé FF4RC1 cette semaine, avec comme extension notamment ADBlockPlus et qq autres.
Suis sous XP SP3

Concernant ce fameux Plugin-container.exe, je pensais avoir compris la chose suivant, à savoir qu'il ne s'activait que lorsque sur une page il y a du contenu flash, et lorsque l'on se trouve sur une page sans flash il se "coupe" (n'utilise plus de ressources).
Ai je bien compris ou suis je dans l'erreur ?

EN affichant l'onglet "processus" du gestionnaire de tache, il arrive même parfois qu'il soit en "double" ?? ( là je n'ai pas reperé particulierement dans quel cas de figure, si je retrouve ça je viendrais le signaler.

Alors doc dites moi tout.. Même si ça fait un peu mal !!! :D

eric
lool_lauris
Animal mythique

Re: Plugin-container.exe

Message par lool_lauris »

Salut,

Tu as effectivement bien compris. En fait en cas de plantage de Flash, Firefox reste cependant opérationnel.
Vois ceci :
=> http://support.mozilla.com/fr/kb/Qu%E2% ... -container
=> http://support.mozilla.com/fr/kb/Rappor ... e%20plugin

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Bob49
Animal mythique

Re: Plugin-container.exe

Message par Bob49 »

Bonjour
Pour faire simple, non..le processus du plugin-container ne se stoppe pas. Et oui, il peut se trouver en double parfois..mais là, je ne sais pas !! Et c'est rare..un bug ? :roll:

Par contre je viens de m’apercevoir, qu'il n'avait plus besoin d'autorisation dans le pare-feu ! et ce, pour les différentes versions de Firefox à jour..Les plugin-container passeraient par l'autorisation de "leur Firefox" ! :)

Grillé :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
erbo02
Arias

[Résolu] Plugin-container.exe

Message par erbo02 »

Merci à vous tous pour ces reponses on ne peut plus rapide

Remerciements

Eric
Répondre