problèmes affichage site

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
yves41
Arias

problèmes affichage site

Message par yves41 »

Bonjour,

J'ai fait un site avec Joomla! tant que la construction du site était en local je ne rencontrais pas de problèmes.
Les prévisualisations de mon site avec Mozilla et IE s'affichaient correctement et les liens fonctionnaient. ( toujours en local)
Mais lorsque j'ai mis mon site sur la toile avec IE rien a bougé, tout est OK!
Par contre avec Mozilla mes images sont complètement décentrées voir même déplacées, les popups ( agrandissement )des images
ne fonctionnent pas les liens ne sont pas reconnus et se mettent en " erreur 404 not found"

Pourriez vous me donner des indications pour que mon site soit compatible avec Mozilla?
Je vous remercie pour les réponses. :wink:
calimo
Animal mythique

Re: problèmes affichage site

Message par calimo »

Salut, et bienvenue sur Geckozone !
Il y a un million de problèmes potentiels. Sans lien, ça risque donc d'être difficile de t'aider :wink:
yves41
Arias

Message par yves41 »

Bonjour,

Lorsque vous parlez de lien vous voulez parler de mon site?
Allez voir sur http://www.bouboumania.net

Vous pourrez voir sur la page " cadre de vie" j'ai pu recadrer les 2 premières images par contre toujours pas de popups sur celles-ci.
J'ai laissé les 2 autre images dans l'état sans correction pour vous montrer la différence, tout comme vous pouvez voir les différences dans les autres pages
qui ne sont pas corrigées.
Le scrolling des news ne marche pas non plus, il démarre lorsque l'on clique sur un nouveau menu mais disparait au bout de 2 secondes.
Merci de votre aide. :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Les 4 images sont bien visibles sur la page.
Pour les agrandir, pourquoi ne pas simplement faire un simple lien ? C'est tellement plus simple et efficace :roll:

Au niveau des scripts, il me semble difficile de comprendre ce qui se passe vu le nombre de fichiers et de lignes potentiellement impliquées :| Il n'y a pas d'erreurs dans la console, mais la page http://www.bouboumania.net/undefined?tmpl=component est appelée, donc typiquement il y a une variable qui n'est pas définie quelque part, mais laquelle ?
Répondre