problème de performance avec IE

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
alpha232
Arias

problème de performance avec IE

Message par alpha232 »

Salut à tous.
Je travaille sur un site qui doit à un moment bien précis m'afficher un tableau de plusieurs centaines de lignes, contenant des champs à modifier ou non.
Sous firefox, safari, opera, chrome tout fonctionne parfaitement. Sous IE, c'est la cata, le simple fait de cliquer dans un champs prends quelques secondes, et pour une mise à jour de la bd , il faut plus de 30 sec pourqu'elle aboutisse, je n'ai pas ce prb avec les autres navigateurs.
J'ai même supprimé le hover pour les lignes du tableau <tr> pour IE.
Voici un lien ou l'on peut tester la chose , avec IE , et avec les autres navigateurs.
http://www.touspneus.be/admin/testpage.html.
Si quelqu'un a une idée pour améliorer les performances sous IE, je suis preneur .....
nb : les changements ds cette page ne modifient pas la db...

Alpha.
Bob49
Animal mythique

Re: problème de performance avec IE

Message par Bob49 »

Bonsoir
Tu veux du dépannage pour IE ! tu n'est pas sur le bon forum..

Il faut que tu te trouve un forum lié à Windows, ici ce n'est pas le cas :wink:

Mais en effet, avec IE, l'affichage n'est pas complet.

Mais ceci, explique peut-être cela : 7382 Errors, 33 warning(s) :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Re: problème de performance avec IE

Message par Asumbaa »

Salut,

A faire avant tout :
- placer ton Javascript dans un fichier externe
- corriger les erreurs de syntaxe et notamment les erreurs de balises qui ne se correspondent pas (type <th>...</td>) Quand ils rencontrent ce genre d'erreurs, les navigateurs font ce qu'ils peuvent pour "deviner" ce que tu voulais => ne leur laisse pas le choix, écris correctement.
Répondre