[Résolu] Barre personnelle quand nouvel onglet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Barre personnelle quand nouvel onglet
Bonjour,
Je cherche à reproduire le comportement de Google Chrome par rapport à la barre personnelle :
- quand je suis sur un site, la barre personnelle ne s'affiche pas
- quand j'ouvre un nouvel onglet vide (avec le + par exemple), la barre personnelle apparait
C'est un gain de place énorme, tout en restant super pratique je trouve.
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen d'arriver à ça avec Firefox 4 ?
Merci d'avance,
++
Je cherche à reproduire le comportement de Google Chrome par rapport à la barre personnelle :
- quand je suis sur un site, la barre personnelle ne s'affiche pas
- quand j'ouvre un nouvel onglet vide (avec le + par exemple), la barre personnelle apparait
C'est un gain de place énorme, tout en restant super pratique je trouve.
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen d'arriver à ça avec Firefox 4 ?
Merci d'avance,
++
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Barre personnelle quand nouvel onglet
Salut,
Tu peux utiliser la touche F11 qui te permet d'afficher la page en plein écran.
Et si tu amènes le curseur de souris sur le haut de la page, la barre d'adresse et les onglet réapparaissent.
Pour revenir à l'affichage normal, il te suffit de presser à nouveau la touche F11.
Bye,
lool
Tu peux utiliser la touche F11 qui te permet d'afficher la page en plein écran.
Et si tu amènes le curseur de souris sur le haut de la page, la barre d'adresse et les onglet réapparaissent.
Pour revenir à l'affichage normal, il te suffit de presser à nouveau la touche F11.
Bye,
lool
Salut,
Merci, je connais bien cette astuce, mais ça ne convient pas bien quand tu dois passer d'une fenêtre à l'autre, c'est pas pratique.
Une autre idée ? Une extension ou autre ?
++
Merci, je connais bien cette astuce, mais ça ne convient pas bien quand tu dois passer d'une fenêtre à l'autre, c'est pas pratique.
Une autre idée ? Une extension ou autre ?
++
Salut,
Je t'ai trouvé ça : Autohide Bookmarks et Bookmark Autohider mais il faut faire une manipulation pour afficher la barre à nouveau.
Sinon pour pile poil ce que tu veux, tu peux surveiller le développement de Hide BookmarksBar, le développeur est en train de travailler dessus (cf commentaires)
Je t'ai trouvé ça : Autohide Bookmarks et Bookmark Autohider mais il faut faire une manipulation pour afficher la barre à nouveau.
Sinon pour pile poil ce que tu veux, tu peux surveiller le développement de Hide BookmarksBar, le développeur est en train de travailler dessus (cf commentaires)
Voir ma configuration
Super, je vais me contenter de "Hide BookmarksBar" en l'état pour l'instant 
Merci pour ces recherches !
++

Merci pour ces recherches !
++