Mozille ne se lance plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Tupac-38
Arias

Mozille ne se lance plus

Message par Tupac-38 »

Bonjour à tous

Apèrs avoir fait le tour de plusieur forums en vain je viens demander de l'aide ici :)

Depuis aujourd hui quand je double clique sur mozilla celui ci ne veut pas se lancer , j'ai tout essayer , tout désinstaller réinstaller plusieurs fois et rien n'y fait .

Merci de bien vouloi m'aider

Cordiallement
Blogus
Animal mythique

Re: Mozille ne se lance plus

Message par Blogus »

Bonjour,

Vérifie par le gestionnaire de tâches que Firefox est bien fermé : clic droit sur le barre de tâches puis gestionnaire de tâches et onglet processus : si firefox.exe est actif clic droit et terminer le processus. Fais de même si tu vois plugin-container.exe.

Une fois ceci vérifié essaie de lancer Firefox en mode sans échec sans rien réinitialiser : Démarrer -tous les programmes -Mozilla -firefox mode sans échec.
Si pas de résultat essaie de créer un nouveau profil.

Toutes les explications sont là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Tupac-38
Arias

Re: Mozille ne se lance plus

Message par Tupac-38 »

Merci de ton aide . J4ai bien fait tout ce que tu m'a dis mais aucun résultat même en mode sans echec .

J4ai donc crée un nouvel utilisateur et la sa marche merci beaucoup . Je me demande pourquoi sa ne marche pas sur cette session ?
Répondre