Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Apèrs avoir fait le tour de plusieur forums en vain je viens demander de l'aide ici
Depuis aujourd hui quand je double clique sur mozilla celui ci ne veut pas se lancer , j'ai tout essayer , tout désinstaller réinstaller plusieurs fois et rien n'y fait .
Vérifie par le gestionnaire de tâches que Firefox est bien fermé : clic droit sur le barre de tâches puis gestionnaire de tâches et onglet processus : si firefox.exe est actif clic droit et terminer le processus. Fais de même si tu vois plugin-container.exe.
Une fois ceci vérifié essaie de lancer Firefox en mode sans échec sans rien réinitialiser : Démarrer -tous les programmes -Mozilla -firefox mode sans échec.
Si pas de résultat essaie de créer un nouveau profil.