redirection gntgnrohaeoi.com

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zhito
Arias

redirection gntgnrohaeoi.com

Message par zhito »

Depuis peu, j'ai constaté un comportement bizarre de mon navigateur firefox!!

Quand je tape une recherche sur google (que ce soit depuis le site, depuis la google toolbar ou bar de recherche de firefox google), on m'affiche une page avec les résultats les plus pertinents. Jusque là, rien de spécial.
C'est après où les choses dégénèrent!! J'appuie donc sur un des liens de résultats, et je me fais rediriger vers le site "meilleurs offres".
Perplexe (car c'était un lien vers facebook), j'appuie sur [précédent].
Et là, comble du bizarre, dans ma barre de navigation, ce n'est pas google met un certain
gntgnrohaeoi.com !!!

Ce problème ne m'arrive que sur firefox (le navigateur chrome ne me redirige jamais vers ce "meilleurs offres".)
Et cette redirection est effective sur toute sorte de résultats! Au début, je pensais tout simplement avoir cliquer sur un résultat pas très pertinent, mais là, ça m'arrive systématiquement!
J'aurai donc besoin de votre expertise, pourquoi???

Voici un imprim ecran!
http://img4.hostingpics.net/pics/626569estceunvirus.jpg

En attendant d'avoir une solution, pour l'instant, les adresses de résultats, je les copie/colle dans la barre de navigation.
Pas très pratique :/

Mlle zhito, une utilisatrice peinée
bontantpis

Re: redirection gntgnrohaeoi.com

Message par bontantpis »

"Désolé, aucun résultat n'a été trouvé. essayez encore." est la réponse que j'ai obtenu.
firefox ne me trouve pas l'adresse, et je dispose de plus de dix moteurs de recherche.
il s'agit donc soit d'une erreur de manipulation de ta part, soit d'une redirection-page infectée.
il se peut aussi qu'un téléchargement de logiciel/test/essai/trial implique ce site (voir les conditions d'usage) ou tu a cliqué sur un lien (rendez-vous) donc cela implique un contact commercial -face-book est orientée commercial-

Regarde sur le bas de la page : Qui sommes nous ? Politique de confidentialité...
Il se peut que la liste de leurs partenaires t'inspire quelque chose.

En général une redirection non-souhaitée veut dire Keylogger, trojan, ver : même microsoft a porté plainte contre dernièrement...

Sur windows, ccleaner (vider le cache et l'historique de firefox avant; puis choisir une page de démarrage par exemple firefos u.s.a), puis malabyte.

Sur linux, (vider le cache et l'historique de firefox avant; puis choisir une page de démarrage par exemple firefos u.s.a) vérifie ton carnet d'adresse : tu as peut-être cliqué sur un lien e-mail ....
bontantpis

Message par bontantpis »

google toolbar (à désinstaller)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Désinstalle la barre Google.

Vérifie déjà ton PC avec MalwareByte's Anti-Malware (un tutoriel de malekal.com). Bien prendre la "free version" et faire une mise à jour de la base (onglet "Mise à jour" > "Rechercher des mises à jour") avant de lancer un scan complet (onglet "Recherche" > "Exécuter un examen complet").
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre