[Résolu] Fermeture de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tutuut
Arias

[Résolu] Fermeture de Firefox

Message par tutuut »

Bonjour,
Depuis quelques temps Firefox ne se ferme pas :( , il n'est plus actif et il n'apparait pas dans "gestionnaire des tâches".
Je suis obligé de faire un redémarrage (à la fermeture de Windows un message apparait signalant la fermeture de Firefox) pour pouvoir à nouveau utiliser Firefox. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème?
Merci à tous :D
Dernière modification par tutuut le 03 mars 2011, 18:58, modifié 1 fois.
XPsp3, OOo, Firefox 3.6.14, Gimp, Scribus
Bob49
Animal mythique

Re: Fermeture de Firefox

Message par Bob49 »

Bonsoir

Et en mode sans échec de Firefox, qu'est-ce que ça donne au moment de la fermeture ? (sans rien cocher)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

au jeu des 7 familles à 3 extensions, tu as pioché 2 extensions championnes pour cancoillotter : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.14) Gecko/20110218 Ant.com Toolbar 1.5 Firefox/3.6.14 GTB7.1

désinstalle ces deux barres pour commencer.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

oups ! j'ai pas fais attention à celles-ci :roll: ...j'vais aller reprendre des forces :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
tutuut
Arias

Message par tutuut »

Je dois préciser que ce n'est pas systèmatique, mais très souvent.
J'ai vérifié les extensions installées, je ne remarque rien d'anormal à ce niveau, mais je vais toutefois désactiver toutes ces extensions et les activer les une à la suite des autres pour vérifier si une d'elles posent problème.
Je vous remercie de votre aide. :D
XPsp3, OOo, Firefox 3.6.14, Gimp, Scribus
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
tutuut a écrit :… J'ai vérifié les extensions installées, je ne remarque rien d'anormal à ce niveau
Ant.com Toolbar et la barre Google ne sont pas "anormales", juste à virer définitivement.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre