[Résolu] nouvel onglet impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vision34
Arias

[Résolu] nouvel onglet impossible

Message par vision34 »

bonjour. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un onglet supplémentaire sur ma page de navigation, ni en utilisant la barre des menus,
ni en cliquant sur le "+" à droite d'un onglet actif, ni en utilisant ctrl + T.
Je ne peux en ouvrir un nouveau qu'en cliquant sur un lien en maintenant "ctrl" appuyé. quelle solution ? Merci
Mori
Animal mythique

Re: nouvel onglet impossible

Message par Mori »

salut,
vire la ask toolbar pour commencer. elle est en train de vouloir battre le record de déconnitude de la google toolbar.

ta signature actuelle : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.13) Gecko/20101203 AskTbARS/3.11.3.15590 Firefox/3.6.13 ( .NET CLR 3.5.30729)

en gros, ces deux barres peuvent déclencher tout et n'importe quoi, sans qu'on sache vraiment faire la synthèse.

bref, ces deux barres sont à fuir comme la peste et le choléra. sinon, bienvenue sur le forum.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

vision34
Arias

Re: nouvel onglet impossible

Message par vision34 »

merci
sitôt lu sitôt désinstaller : et mon navigateur a retrouvé ces fonctionnalités qui avaient disparues.
merci beaucoup.
CrocOdile69

Re: [Résolu] nouvel onglet impossible

Message par CrocOdile69 »

:P Merci !

J'ai désinlstalé Ask et tout semble allé très bien !

Bonne journée
Répondre