bonjour,
sur macbook pro intel 10.5.8, après mise à jour Firefox 3.6.14 : plus de vidéos youtube par ex, ou animations flash
j'ai donc :
> mis à jour le plugin flash, et même ensuite désinstallé + réinstallé
> suivi tous les conseils du site mozilla (vérif cookies etc...)
> désactivé autres plugins qui auraient pu poser pb (adblock plus par ex)
> et même désinstallé + réinstallé Firefox
> et pas trouvé d'autre solution sur le forum
résultat : le problème persiste
(alors que tout est ok sous Safari par ex)
quelqu'un aurait-il un tuyaux, svp ?
merci d'avance
f
flash ne fonctionne pas après mise à jour Firefox 3.6.14
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: flash ne fonctionne pas après mise à jour Firefox 3.6.14
Bonjour
Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) (peut-être une extension qui fout la zone !..
Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) (peut-être une extension qui fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: flash ne fonctionne pas après mise à jour Firefox 3.6.14
effectivement en mode sans échec (ou sous nouveau profil test) : ça fonctionne
après test : que les plugins, et les extensions, soient activées ou pas, ça ne change rien à mon problème
est-ce que ce serait donc un problème dans les préférences ? mais agir sur quoi ?
merci de vos réponses
f
après test : que les plugins, et les extensions, soient activées ou pas, ça ne change rien à mon problème
est-ce que ce serait donc un problème dans les préférences ? mais agir sur quoi ?
merci de vos réponses
f