Bonjour,
J'utilise Firefox sync depuis presque un an, et je dois dire que jusqu'ici, j'étais pleinement satisfait de ce module. J'ai changé plusieurs fois de poste de travail et presque à chaque fois j'ai pu récupérer sur mon nouveau poste de travail mes marque-pages et mes mots de passe.
Cependant, lors de ma nouvelle prise de fonction, j'ai synchronisé Firefox avec Sync sur mon nouveau PC sous Win XP et j'ai perdu tous mes mots de passe ! Heureusement, j'ai pu conserver mes signets.
Est ce qu'une solution existe pour restaurer éventuellement à une date inférieure ?
D'autre part, je ne trouve plus le lien sur Mozilla vers Bugzilla. Je pense qu'il vaudrait le coup de signaler l'incident vu la gravité de l'anomalie. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver le lien ?
Une aide serait très appréciée de votre part. Cordialement.
Xavier
Tous mots de passes perdus après Sync sur un nouveau PC
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Tous mots de passes perdus après Sync sur un nouveau PC
Bonjour,
Comme je n'utilise pas l'extension, je ne pourrai pas vraiment t'aider. Pour une restauration, il faudrait que tu aies une sauvegarde de ton profil. Si c'est le cas, il suffit de récupérer les fichiers signons.sqlite et key3.db. Pour le profil, voir Plongez à l'intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
Pour Mozilla's Bugzilla : https://bugzilla.mozilla.org/. Faire une recherche avant pour voir ce qui a déjà été signalé. Le problème pour poster, c'est qu'il faudrait que ce soit reproductible.
Comme je n'utilise pas l'extension, je ne pourrai pas vraiment t'aider. Pour une restauration, il faudrait que tu aies une sauvegarde de ton profil. Si c'est le cas, il suffit de récupérer les fichiers signons.sqlite et key3.db. Pour le profil, voir Plongez à l'intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
Pour Mozilla's Bugzilla : https://bugzilla.mozilla.org/. Faire une recherche avant pour voir ce qui a déjà été signalé. Le problème pour poster, c'est qu'il faudrait que ce soit reproductible.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.