Petite barre apparue sur firefox 4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Tuta
Arias

Petite barre apparue sur firefox 4

Message par Tuta »

Bonjour à tous !
Voila, j ai un petit problème depuis ce matin avec firefox 4. Je m'explique, en démarrant firefox, un vieux trait horizontal est apparu entre ma barre personnelle et ma barre de navigation :Image
C'est particulièrement moche, j'ai essayé par tous les moyens de l'enlever, mais je n'ai pas réussi !
L'un d'entre vous saurait-il comment faire ?
Merci d'avance !
lool_lauris
Animal mythique

Re: Petite barre apparue sur firefox 4

Message par lool_lauris »

Salut,

Si tu enlèves le persona installé et que tu reviennes au thème par défaut, que se passe t-il ?
Au besoin change de persona, vois ce que ça donne et si ce trait a disparu, essaye de revenir à ton thème initial.

À+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Tuta
Arias

Message par Tuta »

Merci de ta réposne.
Quelques soit le personas, j ai le même trait. Ce qui est bizarre, c'est que avant ce matin, je ne l'avais pas.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..(..suite à une mise à jour)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Kira122

Message par Kira122 »

bonjour j'ai exactement le même problème ceci depuis la bêta 12 qui doit vite être signaler au développeur. On corrige le problème en mettant la barre des onglets au dessus mais c'est super moche.
Tuta
Arias

Message par Tuta »

Content de voir que je ne suis pas le seul :D
Invité

Message par Invité »

ouai moi sa me fait grave chier de mettre mes onglet en haut sa pue.
Tuta
Arias

Message par Tuta »

Pour l'instant je garde le trait, mais c'est pas très beau....
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Kira122 a écrit :bonjour j'ai exactement le même problème ceci depuis la bêta 12 qui doit vite être signaler au développeur. On corrige le problème en mettant la barre des onglets au dessus mais c'est super moche.
Et non ! pas sur que ça vienne de la beta 12..moi même j'ai pas ce fameux trait dont vous parlez.

Après un essai en mode sans échec, essayer donc avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien). http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Et si ce trait est toujours présent, dites-nous quels modules(extension, plugin) s'imposent lors de la création de ce profil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tuta
Arias

Message par Tuta »

Bob49 a écrit :Bonjour
Kira122 a écrit :bonjour j'ai exactement le même problème ceci depuis la bêta 12 qui doit vite être signaler au développeur. On corrige le problème en mettant la barre des onglets au dessus mais c'est super moche.
Et non ! pas sur que ça vienne de la beta 12..moi même j'ai pas ce fameux trait dont vous parlez.

Après un essai en mode sans échec, essayer donc avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien). http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Et si ce trait est toujours présent, dites-nous quels modules(extension, plugin) s'imposent lors de la création de ce profil.

Alors, le mode sans echec ne change rien.
Lorsque je prends un nouveau profil, rien ne change non plus.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bob49 a écrit :...Et si ce trait est toujours présent, dites-nous quels modules(extension, plugin) s'imposent lors de la création de ce profil.
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Histoire d'être sûr. Tout le monde à bien conscience que ce trait sépare en fait deux barres : la barre de navigation et la barre personnelle, soit deux entités bien distinctes. Avec le thème par défaut, la différence est encore plus nette que sur la capture de Tuta :

Image
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

je vois pas de trait aussi prononcé que sur la capture de Tuta, entre la barre d'adresse et la barre personnelle ! :roll:
Image
Tuta
Arias

Message par Tuta »

Bob49 a écrit :
Bob49 a écrit :...Et si ce trait est toujours présent, dites-nous quels modules(extension, plugin) s'imposent lors de la création de ce profil.
Justement, comment je vois ça ? Je n'ai aucun module installé à part personas.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Pour le nouveau profil, il aurait été valable de pas mettre de personas..et pour la présence des modules, passe par outils > modules complémentaires
Image
Répondre