Bug : ajout de <br> dans les listes

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Kazé
Varan

Re: Bug : ajout de <br> dans les listes

Message par Kazé »

Précision : avec KompoZer 0.8 ou SeaMonkey 1.1, des <br> sont ajoutés dès le chargement du document — d’où les lignes vides en mode « Design ».
Fabrice.Tres.Net a écrit :Donc, je confirme les trouvailles de Kazé sur XP avec kpz 0.7.10, avec une petite différence, je n'ai pas pu faire apparaître de <br> dans le code
C’est ce que je signalais plus haut : avec Nvu et KpZ 0.7.10, des lignes vides sont ajoutées en vue « Design » mais aucun <br> n’est ajouté au code HTML. Ces <br> sont vraisemblablement filtrés par le patch Nvu qui est appliqué à Gecko 1.7.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
margouillaxy

Re: Bug : ajout de <br> dans les listes

Message par margouillaxy »

Bonjour,

Dans la version Kompozer 0.8 sous Linux comme sous windows, le problème d'ajout de br intempestif est réapparu... Alors que cela était corrigé dans la version 0.7.1. Avez vous remarqué la même chose?
Répondre