Downloadhelper

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Philippe BIALES

Downloadhelper

Message par Philippe BIALES »

Bonjour, Depuis plus de 1 an j'utilise DownloadHelper qui est une extension de Firefox et depuis la dernière mise à jour l'animation de l'icône qui est bien cochée n'apparait plus dans la barre d'état et impossible de la remettre malgré mes différentes manipulations. (désactiver, désinstaller etc) donc je ne peux plus utiliser cette extension. Je suis sur MAC et si quelqu'un peux m'aider j'en serai très reconnaissant.
FF_Olivier
Iguane

Re: Downloadhelper

Message par FF_Olivier »

Bonjour,
Et en ajoutant le bouton dédié dans la barre de navigation (p. ex.) en cliquant-droit dessus, option « Personnaliser… » ?
Ça ne résout pas le pb, bien sûr, mais ça le contourne…
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Si ! tu peux utiliser l'extension via le menu contextuel du clic droit, aussi :wink:

J'avais eu un cas de disparition de bouton et d'extensions à cause d'une autre..

Désactive toutes les autres extensions et vérifie la présence du bouton sur la barre ou dans "personnaliser". Si le bouton est de retour, réactive les extensions une à une..jusqu'à trouver la coupable.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

merci mais ce n'est pas un bouton d'extention mais un module complémentaires que l'on trouve dans les préférence de firefox
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Invité a écrit :merci mais ce n'est pas un bouton d’extension mais un module complémentaires que l'on trouve dans les préférence de firefox
Unnn !
Qu'est-ce que tu me dis ! Déjà dans le 1er message de Philippe BIALES, il est simplement dis :"..l'animation de l'icône" (ou bouton).

Je ne sais pas si "invité" est la même personne que "Philippe BIALES" ! mais ce n'est pas la même demande.
D'ailleurs, je vais supposer que l'on à pas à faire à la même personne, vu que je ne vois pas de réponse à ce que FF_Olivier à dis.

Et puis un module complémentaire ne se trouve pas dans les préférences..mais dans Outils > modules complémentaires >extensions.

Et si l'extension n'apparait pas non plus dans le menu contextuel du clic droit, relis mon premier message.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre