lightning sous Archlinux [Résolu]

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

ibux
Arias

lightning sous Archlinux [Résolu]

Message par ibux »

Bonjour,

J'ai changé de distribution il y a peu en changeant de machine.
J'ai voulu installer Thunderbird et Lightning.
Thunderbird étant fonctionnel j'ai essayé d'ajouter le paquet de lightning 1.0b2
Les menus apparaissaient dans Thunderbird mais je ne pouvait rien créer (ni agenda, ni tache ni evenement) et les menus déroulants des options de configuration étaient vides.
J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème avec l'installation du paquet sur ma machine.
J'ai donc tenté de télécharger le xpi après avoir désinstallé le paquet, mais le xpi n'est pas compatible avec mon architecture x86_64 semble t'il.
J'ai donc esséy de compiler moi même Lightning, mais le script python client.py est signalé par mon interpréteur comme contenant une erreur de syntaxe. J'ai essayé de regarder de plus près mais je ne vois pas l'erreur, la syntaxe semble correcte.

Ne voyant plus de solution à ce problème, je poste ce message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair.

Mon système:

Linux 2.6.37-ARCH #1 SMP PREEMPT Sat Jan 29 20:00:33 CET 2011 x86_64 Intel(R) Atom(TM) CPU D525 @ 1.80GHz GenuineIntel GNU/Linux

Thunderbird:

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.2.13) Gecko/20101230 Lanikai/3.1.7

J'ai suivi les indications indiquées ici:

https://developer.mozilla.org/en/Comm-c ... rcurial%29

Merci à tous,
Dernière modification par ibux le 23 févr. 2011, 13:45, modifié 1 fois.
ibux
Arias

Re: lightning sous Archlinux

Message par ibux »

Apparemment j'ai trouvé un lien vers la version x86_64 de lightning 1.0b2 ici:

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... htning.xpi
Répondre