Ben voilà, c'est mort

Plus d'extension....
Hier, dans la journée j'ai fais pas mal de manip pour tenter de provoquer cette disparition, sans aucun succès:
Fermeture de session, réouverture
Changement d'utilisateur (pour le moment FF4 est sous le compte administrateur)
Redémarrage windows
Extinction PC
Redémarrage, etc etc,.....
A chaque lancement de Firefox 4, les extensions étaient bien là
J'ai aussi lancé alternativement Firefox 3 et Firefox 4 sans problème
-------------------------
Le PC a été éteint cette nuit
Il n'y a pas de processus autres que ceux de Microsoft lancés automatiquement à la fermeture, ni CCleaner, ni jv16 PowerTools
Cela fait deux jours consécutifs que je constate la disparition des extensions au redémarrage du PC au matin après l'extinction nocturne.
Pourtant hier dans l'après-midi j'ai éteint moi-même le PC sans causer la disparition de ces extensions.....
Je ne sais pas du tout ce qui se passe
Je réinstalle ces 3 extensions.....
voilà, c'est fait
Ce qui me surprend, hier je l'avais constaté aussi sans le signaler, c'est que le paramétrage personnel de ces extensions est conservé dès le redémarrage de Firefox, répertoire de téléchargement de Video Download Helper, Liste blanche de No Script et abonnement de liste Adblock Plus, ainsi que l'affichage dans la barre des modules de ces trois extensions. L'ensemble de ces paramètres est différent du paramétrage par défaut des extensions et de Firefox4.
Ça veut dire que les extensions disparaissent mais pas leurs paramètres....
Je n'ai pas indiqué dans mes posts précédents que je n'utilise pas le répertoire par défaut de Firefox pour créer mes différents profils
Depuis des années et quelle que soit la version FF je les crée dans
D:\comptes perso\Dan\firefox (pour la version officielle, actuellement firefox 3.6.13)
D:\comptes perso\Dan\firefoxBeta4 (pour la version Beta)
Dan est un compte utilisateur ordinaire
J'accède à firefox3 sous mon compte utilisateur ordinaire et sous le compte administrateur
Je faisais la même chose pour la version Beta, mais depuis la réinstalation de ff4, je n'y accède plus que sous le compte admin. je constate que cette restriction d'accès volontaire, pour test, n'a rien changé concernant la disparition des extensions.