lightning et agenda google

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

jhonn

lightning et agenda google

Message par jhonn »

Bonjours,
J'ose implorer votre aide car j'ai un petit souci avec thunderbird :

Je reçois des invitations par mes collegues qui ont outlook sur mon email professionnel (@masociete) et j'utilise lightning avec thunderbird pour les recevoir.
Ca fonctionne parfaitement dans la mesure ou je créé un agenda sur mon disque associé à ma boite mail pro.

Je voudrais que ces invitations soient rajoutées dans mon agenda google distant associé à ma boite perso @gmail lorsque je clique sur "accepter l'invitation" et pas sur celui du disque que je souhaiterais supprimer, le tout sans obliger mes collegues à envoyer les invitations sur mon adresse perso @gmail.

Le but etant de synchroniser plus facilement mon agenda avec celui de ma tablette.
Est ce possible ?

Toute réponse est bienvenue je vous remercie d'avance
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: lightning et agenda google

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Il me semble que l'évènement s'inscrit dans l'agenda sélectionné. Il faudrait donc essayer de sélectionner l'agenda google et voir si cela s'inscrit correctement dans ses évènements.
Si cela ne le fait pas, peut-être que de désactiver celui du PC (ou le mettre en lecture seule) améliorerait la situation.

A+

Jacques
Répondre