Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
KIRLA a écrit :Bonjour,
Bon, finalement, j'ai résolu mon problème avec QuickTime Lite 4.1.0, sans le player. Une solution bancale peut-être, en attendant...
J'avais vaguement penser à celui-ci (seule différence en plugin, vu entre FF3.6.13 et FF4) mais je n'avais pas vu de média voulant QuickTime ! Peut-être un lien qui envoie une requête
Mais ça m'étonne un peu moins..Firefox 3.6.13 intègre le plugin de QuickTime Alternative que j'ai..mais pas les version Beta, qui doivent le trouver obsolète.(et sous Ubuntu, il y à aussi un plugin pour QuickTime)
Merci KIRLA pour cette confirmation
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Ah bien, je comprends mieux maintenant la raison pour laquelle ça fonctionnait chez-vous, puisque vous aviez Quick Time Alternative ! En tous cas, merci également pour cette confirmation, me voilà rassurée
Demot a écrit :Bonsoir ▬ Chez moi ça marche sans QTA ou QT !
Effectivement..sans QTA, je n'ai pas la demande non plus avec Firefox 3.6.13!..
Je cale ..plus d'idée. (surtout que pour les versions beta, même s'il y à demande..en mode plein écran, le bandeau disparait..donc pas gênant.)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire