Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.
Re: Firefox 4 + Lorentz : Rumeurs et news sur le développeme
Pas chez moi, mais mon installation est en anglais.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
@ Antistress: Non, pas de souci chez moi.
Edit: Après MàJ vers celle du 7, toujours pas de problème
Mais ma version date du 04 février et depuis la MàJ automatique ne se fait plus comme avant (Bobe a celle du 03).Edit: Après MàJ vers celle du 7, toujours pas de problème
-
- Iguane
Nouvelle importante pour les utilisateurs de la correction orthographique, le correcteur orthographique va maintenant correctement analyser les mots avec un trait d'union ! (bug 355178) Au lieu de le traiter comme des mots séparés.
Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, la bêta 11 a été publiée et corrige 348 bugs : http://www.mozilla.com/fr/firefox/beta/
Avec la dernière nocturne mon profil semble être bon pour la poubelle :

Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
C'est une bug de Firebug 1.7a10 sous Windows XP.
Anciennement Toto.
Bonjour,
Je vois qu’il y a des builds de FF en 64 bits pour Windows. C’est fiable?
Je vois qu’il y a des builds de FF en 64 bits pour Windows. C’est fiable?
Oui, c'est fiable.
J'ai un profil dédié au 64 bits natifs, et je recommande très fortement de le faire ainsi à cause des plugins qui ne sont jamais les même
Pour en savoir plus sur les plugins, voir le lien de ma configuration, puis la dernière liste du message. Pour en savoir encore plus, j'ai créé ce sujet.
Et pour savoir où trouver ces plugins 64 bits, ainsi que comment mettre en français ce Firefox 64 bits, j'ai mis une procédure complète par là.
J'ai un profil dédié au 64 bits natifs, et je recommande très fortement de le faire ainsi à cause des plugins qui ne sont jamais les même

Pour en savoir plus sur les plugins, voir le lien de ma configuration, puis la dernière liste du message. Pour en savoir encore plus, j'ai créé ce sujet.
Et pour savoir où trouver ces plugins 64 bits, ainsi que comment mettre en français ce Firefox 64 bits, j'ai mis une procédure complète par là.
Merci pour l'info. Violant tout de même le bug. Pas customisation possible, j'ai perdu tous mes onglets et impossible d'afficher quoi que ce soit dans un onglet maintenant.Thomas a écrit :C'est une bug de Firebug 1.7a10 sous Windows XP.
Je vais être obligé de changer pour un autre profil.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
t'as pas un backup J-1 ?Zefling a écrit :Merci pour l'info. Violant tout de même le bug. Pas customisation possible, j'ai perdu tous mes onglets et impossible d'afficher quoi que ce soit dans un onglet maintenant.Thomas a écrit :C'est une bug de Firebug 1.7a10 sous Windows XP.
Je vais être obligé de changer pour un autre profil.
J'ai réussi à mettre l'ancienne version de Firebug et tout est rentré dans l'ordre. C'est donc bien la dernière version qui met en vrac l'interface.
J'ai même retrouvé mes onglets.
J'ai même retrouvé mes onglets.
moi, le bug que j’ai depuis quelques jours, c’est que les sous menu dans les marque-pages sont décalés vers le bas si je scrolle dans le menu marque-pages.
Bonsoir
C'est pas nouveau, que Firebug cause des bugs..l'un concernant la disparition du menu des marque-pages..Zefling a écrit :..Violant tout de même le bug...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Je sais qu'il cause des bugs pour en avoir reporté.Bob49 a écrit :Bonsoir
C'est pas nouveau, que Firebug cause des bugs..l'un concernant la disparition du menu des marque-pages..Zefling a écrit :..Violant tout de même le bug...