Integrer la meteo locale sur son site !!

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Go 2 Ride
Salamandre

Integrer la meteo locale sur son site !!

Message par Go 2 Ride »

Comment intégré la météo locale sur son site comme Ici !!!! (dans les modules à droite)

Moi je voudrais l'integrer pour une autre ville dans une de mes pages !!

Merci
aplus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Image
Do-IT
Iguane

Message par Do-IT »

Le gars il a rien compris ou placer le code

Code : Tout sélectionner

<div class="blockContent"><!-- A placer en debut de fichier -->
<script language=javascript>
var params_meteo="type_meteo=marine&langue=fr&fond=FFFFFF&texte=0000FF&saisie_meteo=saint-malo";
</script>

<!-- A placer a l'endroit exact pour la vignette météo -->
<script language="JavaScript" src="http://meteodirect.meteoconsult.fr/vignette/meteo1.js"></script>

<! -- A placer en fin de fichier avant le /body -->
<script language="JavaScript" src="http://meteodirect.meteoconsult.fr/vignette/meteo2.js"></script></div>
Le lien pour recuperer le code est celui là, mais apparement le code ci-dessu n'y est pas disponible.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Go 2 Ride
Salamandre

Message par Go 2 Ride »

Merci pour l'info !!!
Je vais essayer ça !!!
c'est cool !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Image
YvonB

lien météo

Message par YvonB »

Bonjour,
J'ai installé ce lien météo sur la page d'accueil de mon site et lorsque l'on ouvre cette page sous I.E. la fenêtre jaune sous la barre d'adresse s'ouvre en demandant l'autorisation de débloquer l'accès.
Il y a t-il une solution pour éviter d'avoir à autoriser à chaque ouverture de page le menu bloqué. Merci de vos réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
anna7
Arias

Re: Integrer la meteo locale sur son site !!

Message par anna7 »

J'ai trouvé ce widget météo. Il est assez sympa je trouve.

EDIT : oups, le poste date de 2009... Autant pour moi ;)
jpj
Animal mythique

Re: Integrer la meteo locale sur son site !!

Message par jpj »

anna7 a écrit :EDIT : oups, le poste date de 2009... Autant pour moi ;)
Non, en fait le sujet date de mai 2006. Le message de février 2009 était déjà une exhumation. :mrgreen:

Je ne verrouille pas parce que le lien donné par Do-IT est encore valable mais si l'on pouvait éviter de ressusciter ce fil tout les deux ou trois ans… Merci.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre