Integrer la meteo locale sur son site !!
Modérateur : chinon37
Integrer la meteo locale sur son site !!
Comment intégré la météo locale sur son site comme Ici !!!! (dans les modules à droite)
Moi je voudrais l'integrer pour une autre ville dans une de mes pages !!
Merci
aplus
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Moi je voudrais l'integrer pour une autre ville dans une de mes pages !!
Merci
aplus
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Le gars il a rien compris ou placer le code
Le lien pour recuperer le code est celui là, mais apparement le code ci-dessu n'y est pas disponible.
Code : Tout sélectionner
<div class="blockContent"><!-- A placer en debut de fichier -->
<script language=javascript>
var params_meteo="type_meteo=marine&langue=fr&fond=FFFFFF&texte=0000FF&saisie_meteo=saint-malo";
</script>
<!-- A placer a l'endroit exact pour la vignette météo -->
<script language="JavaScript" src="http://meteodirect.meteoconsult.fr/vignette/meteo1.js"></script>
<! -- A placer en fin de fichier avant le /body -->
<script language="JavaScript" src="http://meteodirect.meteoconsult.fr/vignette/meteo2.js"></script></div>
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
lien météo
Bonjour,
J'ai installé ce lien météo sur la page d'accueil de mon site et lorsque l'on ouvre cette page sous I.E. la fenêtre jaune sous la barre d'adresse s'ouvre en demandant l'autorisation de débloquer l'accès.
Il y a t-il une solution pour éviter d'avoir à autoriser à chaque ouverture de page le menu bloqué. Merci de vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
J'ai installé ce lien météo sur la page d'accueil de mon site et lorsque l'on ouvre cette page sous I.E. la fenêtre jaune sous la barre d'adresse s'ouvre en demandant l'autorisation de débloquer l'accès.
Il y a t-il une solution pour éviter d'avoir à autoriser à chaque ouverture de page le menu bloqué. Merci de vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Re: Integrer la meteo locale sur son site !!
J'ai trouvé ce widget météo. Il est assez sympa je trouve.
EDIT : oups, le poste date de 2009... Autant pour moi
EDIT : oups, le poste date de 2009... Autant pour moi

Re: Integrer la meteo locale sur son site !!
Non, en fait le sujet date de mai 2006. Le message de février 2009 était déjà une exhumation.anna7 a écrit :EDIT : oups, le poste date de 2009... Autant pour moi

Je ne verrouille pas parce que le lien donné par Do-IT est encore valable mais si l'on pouvait éviter de ressusciter ce fil tout les deux ou trois ans… Merci.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.