Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
d'apres moi c'est le logiciel primedius qui foutait la Maléfique
ce logiciel sert a cache son ip par l'intermediaire d'un proxy, mais le probleme c'est qu'on ne le controle pas (et surtout que j'avais oublie que je l'avais installe
1) d'où l'intérêt de toujours donner les info concernant ce qui est lié de près ou de loin à la connection sur le net
2) ça renforce mon point de vue : éviter de mettre un "biduleur" entre tb ou moz mailer et le net
J'ai le même pb avec:
- Kaspersky 5 (evaluation)
- Thunderbird 0.7.3
- WinXP + SP2
Aucun mail n'entre depuis l'installation de Kaspersky.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour récuperer mes maisl est de désactiver le filtrage des mails dans Kaspersky
Y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème (à part changer d'anti-virus, ce que je ne souhaite pas faire)
chez kaspersky il n'aurais pas un forum, car je pense qu'il serais plus à même de te dire quoi... Car la c'est plutot dure pour t'aider, ne connaissant pas vraiment le logiciel...