Couleur dans lighting

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Léopoldine
Iguane

Couleur dans lighting

Message par Léopoldine »

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la couleur dans linghting (police ou fond) et, si oui, comment faire ?

merci
Image Léo
moi1882
Salamandre

Re: Couleur dans lighting

Message par moi1882 »

Bonjour leopoldine,

Question de fille ça :lol:
Je n'ai pas l'impression, mais tu peux déjà attribuer des couleurs à tes différents calendriers. Donc, tu peux créer des calendriers différents.
Il y a aussi l'ajout de catégorie qui fera apparaitre un carré de couleur choisie dans l'évenement affiché par lightning. Pour cela, dans les options->lightning->onglet catégories, tu choisis une catégorie, tu fais "modifier" ou ajouter, tu choisis une couleur. Tu attribue cette catégorie à l'évenement.

Laurent.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,
cette question a déjà été évoquée ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 22&t=86162 :wink:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Léopoldine
Iguane

Message par Léopoldine »

Merci à vous deux,

Je vais essayer la méthode de Laurent (celui qui identifie sans se tromper les questions de fille Image) celle de Chinon me paraissant un peu trop difficile pour moi

merci encore

Image
Image Léo
Répondre