Gestion des marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Hawky
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 15 janv. 2005, 11:19

Gestion des marque-pages

Message par Hawky »

Salut,
je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et je ne sais d'ailleurs pas s'il y en a une ...
Dans mes marque-pages j'ai un dossier "Mes Favoris" avec un certain nombre de sous-dossiers.
Par inadvertance j'ai effacé un sous-dossier contenant un certain nombre de données !
Or si je sais exporter et restaurer la totalité des marque-pages, je ne sais pas récupérer un dossier sur mon ordi perso pour le ramener sur mon portable sachant que c'est ce dernier qui est à jour !
Merci d'avance :wink:
Quand tout le reste a échoué, commencez à lire la notice.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Gestion des marque-pages

Message par jpj »

Bonjour,

Si tu n'as rien ajouté depuis (ou très peu et que tu te rappelles quoi), le plus simple est de restaurer les marque-pages à une date antérieure à la suppression (si elle a moins de cinq jours). Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer

Sinon, voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=78359 (exportation au format html sur l'ordi perso, importation sur le portable).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Hawky
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 15 janv. 2005, 11:19

Re: Gestion des marque-pages

Message par Hawky »

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait ...
Il s'agit cependant d'une option qui manque à FF et qui serait bien pratique ...
Quand tout le reste a échoué, commencez à lire la notice.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : pepersan et 3 invités